Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que de souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

Que de souvenir Empty
MessageSujet: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:00

Angel se trouvait exactement devant le Lycée de Sunnydale appuyer contre sa bagnole. Il se doutait bien qu'il n'avait qu'a traverser cette porte et passer quelque porte qu'il tomberais face à tout le Scooby-Gang, malgré que Buffy lui ait dit que tout le monde serais probablement ravie de le revoir, Angel doutait vraiment que ce soit la vérité. Et si tous les autres lui en voulait toujours comme Buffy lui en veut? Il ne se sentirait que de plus en plus misérable. Enfin, ce n'est quand même pas la première fois qu'il se fait rejetter et ni la première fois qu'il se fait racheter. Il a bien l'intention de se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:16

Aujourd'hui Dawn était resté aider Giles a la bibliothèque, malgré toutes ses imbécilités des derniers jours, Buffy avait accepté que cette derniere reste a la bibliothèque avec Giles. Après quelques heures de recherches dans les livres, Dawn eu envie d'aller prendre l'air, ce qu'elle fit. Elle marcha dans les couloirs et sorti a l'extérieu de l'anceinte du lycée. Elle marcha puis vit alors... Angel?! Qu'est-ce qu'il faisait la. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et elle courra vers lui mais s'arrêta brusquement. Peut-etre que sa soeur ne voudrait pas qu'elle lui parle?! Pfff tant pis!^^

Angel! Je suis si heureu... Je veux dire, qu'est-ce que tu viens ficher ici?

Bien sûr que cela parraissait tout faux! Dawn était heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

Que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:29

Une partie d'Angel mourrait d'envie de pouvoir remettre les pieds dans ce Lycée, plus précisément dans cette bibliothèque. À tous les aidés pour combattre les forces du mal. Sinon à quoi pouvait-il bien servir? Il n'a sûrement pas laisser Angel Investigation pour venir se cloitrer dans sa crypte à attendre que le temps passe. Non pas du tout. Enfin, il regardais profondement ce Lycée qui lui rappellait tellement de chose. Malgré tout ça lui faisait du bien de revoir tout cela même s'il n'y voit que l'extérieur.
Angel finit par se décourager un peu se disant que de toute façon il n'avait peut-être plus sa place ici, jusqu'à ce qu'il vit Dawn courir vers lui. Au moins une qui est contente de le voir. Enfin, alors qu'il s'apprettait à lui ouvrir les bras celle-ci s'arrêta net. Bon peut-être que finalement elle est pas si heureuse que ça, mais c'est parole lui affirmère le contraire. Pour la première fois depuis son retour, un sourire apparut sur son visage


Dawn Wow! T'es rendu...

Ok bon il faut dire qu'il n'était mieux de ne pas terminer sa phrase, mais plutôt de s'attarder à sa réflexion

Ça n'as pas trop d'importance! Moi aussi je suis content de te revoir. C'est bon de voir que j'ai manquer à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:36

Comme depuis quelques jours, Dawn passait son temps a la bibliothèque avec Giles. Elle avait beaucoup de temps a perdre il faut bien ce l'avouer. Surtout depuis qu'elle ne pense qu'a faire des folies, c'est pas nouveau, mais elle regrette presque d'avoir "fuguée" simplement parce qu'elle avait envie de sortir. Probablement que c'était sa punition de rester avec Giles durant une soirée de temps.

Elle avait décidé de sortir un peu prendre l'air lorsqu'elle apperçu un grand brun qu'elle connaissait très bien, enfin... elle se souvenait vaguement de lui étant très jeune lorsqu'il était là. Elle couru vers lui mais s'arrêta juste devant ne sachant plus trop si elle devait être heureuse ou non de le revoir. Elle haussa un sourcil lors des paroles de ce dernier.


Je suis?

Elle tira la langue. c'était Quoi ces réflection a la stupide? Ahh... j'oubliais, c'est un mec!^^ Elle haussa les épaules et souria gentillement.

Ouais et bien aussi bizarre que ça puisse parraitre tu m'as manqué même si j'avais a peine 5 ans quand tu es partie!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

Que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:21

Alors qu'Angel avait pris plutôt l'initiation de quitter les lieux avant que quelqu'un déclare qu'il les espionne ou quoi que ce soit, mais c'est à ce moment qu'il vit Dawn s'approcher de lui. Ça l'inquietta un peu le fait qu'elle s'arrêta net, mais avec ses paroles elle semblait vraiment heureuse de le voir ici, de retour enfin. Faut dire que lui aussi était bien enchanter de son retour malgré que ce ne soit pas le cas de tout le monde, mais peu importe Angel est bien déterminer à trouver un moyen de se racheter des autres
La dernière fois qu'Angel avait vu Dawn il faut dire qu'elle n'était qu'une enfant et elle avait énormément changer depuis. Angel ne l'avait presque pas connu, mais qui d'autre pouvait bien l'a connaitre vu son âge. Ce ne pouvait être personne d'autre que Dawn


Hum disons...Femme...Tu as beaucoup changer depuis la dernière fois qu'on sait vu pour tout dire.

Enfin, il ne voulait pas qu'elle pense à de la drague. Pensez-vous vraiment qu'Angel ne ferais que penser à draguer la soeur de Buffy? Jamais non

J'aurais pas crut que t'aurais su me reconnaitre après toutes ses années. Pas que j'ai vraiment changer, mais enfin tu comprend!?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:50

Dawn était sortie prendre l'air après avoir aidé Giles a sortir quelques vieux livres poussièreux. Bien évidement, c'est la seule excuse qu'elle avait trouvé pour ne pas affronté sa soeur surtout qu'elle avait "fuguée" la veille. Heureusement que cette derniere ne c'en était pas rendu compte. C'est alors qu'elle apperçue une silouhette qui lui paraissait très familière, elle n'avait pas tord! C'était Angel. Elle resta assez surprise de le voir ici. Elle se mit alors a courire mais s'arrêta net ne sachant pas si elle devait se montrer heureuse ou non. Elle tira la langue a sa réplique et haussa les épaules.

Et bien, je pouvais pas rester une gamine toute ma vie! ET la me dit pas que j'en suis encore une ! J'ai 15 ans! Oui je sais, je parles de trop!

Elle souria gentillement puis finalement alla se blottir dans les bras d'Angel. Bah oui, il lui avait manqué!

Oui je comprends! J'étais petite... Et la je t'interdis aussi de dire que je suis petite encore!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

Que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:35

Angel était assez content de voir Dawn, enfin c'était surtout la partit qu'elle était également contente de le voir qui le fit le plus sourire je dois dire.C'était la première à lui dire depuis qu'il était revenu. Avant aujourd'hui, il avait bien eut l'impression que personne n'avait passé ce chapitre où il est partit et surtout qu'ils éprouvaient toujours cette haine envers lui, enfin bref, ne soyons pas pessimiste

Vaut mieux en avoir 15 que 200

Angel souria doucement à cette demoiselle qu'il n'avait pas vu depuis tant d'année. Angel finit par refermer ses bras autour sur elle après qu'elle est débuter l'étreinte.Il rigola doucement à sa réplique

T'inquiette je ne ferais aucune remarque. Je suis pas là pour me faire détester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir   Que de souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Lycée :: Hall D'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser