Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour en ville...[Alex H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:58

Faith était en ville, depuis quelques jours déjà. Elle n'a pas vu , toutes les personnes, qu'elle aurait aimée voir, mais elle finirait bien par les voir. C'est alors qu'elle se sentait seule, dans son appartement que la jeune femme décida de se rendre à un bar, qu'elle aimait bien quand elle vivait ici, auparavant. Elle partit à pied et arriva environ une dizaine de minutes plus tard. Une fois arrivée, elle entra et se dirigea vers le comptoir, puis s'asseoya. Elle ne porta aucune attention, aux personnes alentour d'elle.. mais ce qu'elle ne savait pas c'était qu'Alex Harris était assis , juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:20

Alex était assis au comptoir un verre de whisky a la main et il repenser a se que avais dit Buffy puis il leva la tète et regarda autour de lui pour finalement posser son regard sur la jeune femme qui était a c'est coter et il vit que c'était
Faith Lehane alors il lui tapota sur l'épaule pour que la jeune femme se retourne et qu'il soi sur que sa soi elle
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:36

Faith venait à peine de commander quelque chose à boire, que quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle se retourna puis vit en arrière d'elle, Alex Harris.

Alex ? Dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:16

Après avoir tapoter sur l'épaule de la jeune femme elle se retourna puis c'était bien Faith il lui rendit son super sourire quelle lui avais donner au moment ou elle prononça son nom puis il lui dit

Faith sa me fait plaisir de te voir tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:59

Faith continua de sourire. Elle était vraiment contente de le revoir.. Maintenant , il en avait au moins un autre de plus qu'elle pouvait rayée de sa liste. La jeune femme regarda Alex qui lui demanda si elle allait bien.. ELle lui répondit .

Je vais bien, et toi ?

Toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:51

I continua de lui sourire et il lui dit

Oui moi sa va ma femme et parti et je crois qu'elle ne veux plus me voir mais sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:42

Faith écouta Alex parlé. Elle ne savait même pas qu'il était marié.. Elle se dit alors qu'elle devait absolument demandée à quelqu'un de lui raconter, ce qu'il s'était passée à Sunnydale depuis son départ.

Tu es marié ?? Je ne savais même pas.. J'en est manquée des choses.. depuis mon départ.

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:06

Il la regarda puis la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas au courent de son mariage avec Anya alors il lui souria et lui dit

Oui je suis marié et tu a loupé beaucoup de chose c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:09

Faith sourit. Elle était contente pour Alex de s'être marié , mais le pauvre n'avait pas l'air, pour autant heureux.

Alors, je vais devoir me trouver quelqu'un pour me dire, ce que j'ai manquée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:46

Il lui souria lorsqu'elle lui dit qui aller falloir qu'elle trouve une personne pour tout lui raconter et il lui dit

Bah alors il a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:52

Si tu veux, tu pourrais m'en dire un peu, sur ce que j'ai manquée.. et si tu as le temps, bien sûr...

Dit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:47

Il lui sourit et lui répond

Bah en premier Angel et revenu Buffy sort avec Spike et ma femme et partie et je suis tombé fous amoureux d'une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:32

Faith comprit que c'était surement tendue entre plusieurs personnes, dans la ville. Surtout entre Buffy et Angel.. et Spike.. C'était bien la dernière personne qu'elle croyait qui tomberait amoureux de Buffy.. mais bon, c'est la vie, et on ne peut rien faire..

AH Bonn.. Et qui est cette mystérieuse jeune femme ?

Demanda-t-elle, seulement par simple curiositée..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:17

Il lui souria et lui dit

Je suis désoler je peu pas en parlé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:22

Faith sourit à son tour..

C'est correct, je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:31

Il lui rendit son sourire et il lui dit


ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:15

Faith trouvait toujours étrange que le couple Spike / Buffy, se soient formés..

Depuis quand Buffy sort avec Spike ??

Demanda-t-elle, avec curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:41

Il lui souria puis elle lui demanda de puis quand le couple de Buffy et de Spike était formé alors il lui répondit

Je c'est pas sa fait pas longtemps qu'ils nous l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville...[Alex H.] Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...[Alex H.]   De retour en ville...[Alex H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville...[Alex H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Ville :: Les Club!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser