Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentre TRES tard...Encore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:10

Buffy etais sortit tres tot.Des que le soleil ce couchais.Evidament elle avais dit a ca soeur qu'elle partait chasser...Ce qui etais en partit vrai!Elle avais chasser evidament , mais beaucoup moin longtemps que ce que sa soeur pourrais bien passer.Le reste du temps ,elle l'avais passer dans la crypte de Spike...Et oui encore!Il etais environ 4 ou 5 heures du matin quand Buffy ''decida'' de rentrer.Elle aurais bien rester la-bas mais...Elle savais que Dawn ce levais tres bientot alors...Elle entra alors dans la maison en essayant de faire le moin de bruits possible
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:21

Hier soir, Dawn avait eu la peur de sa vie après avoir passé par un autre chemin pour retourné a la maison . C'est d'ailleur alex qui l'a sauvé. Elle lui avait fait promettre de ne rien dire a sa soeur sinon elle n'était pas mieu que morte, quoi que... Buffy était tête en l'air ces derniers temps. Elle ne l'aurait surment pas chicané.

Bref, Dawn ne dormait qu'a moitier lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermé. Dormant sur le canapé. Elle détestait dormir seule dans cette grande maison depuis que leur maman était morte. Ellene se sentait pas du tout a l'aise et avait peur il faut bien se l'avouer , la petite Dawn n'est pas la plus courageuse du monde!^^

Elle se redressa doucement et haussa le tont de la voix.


Buffy? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:27

Buffy etais toujours..Ailleurs mentalement c'est dernier temps et d'ailleur...Elle le resterais surment un momant!Elle ce surprenais juste de voir que personne ne lui en avais parler!Elle devais etre moin pire que ce qu'elle pensais!Dison que deja , depuis que Buffy est revenu d'entre les mort..Elle est deja asser différente., enfin elle ce sens différente , et en plus de ce qui arrive avec Spike maintenant...Si jamais quelqu'un lui aurais dit qu'elle serais si proche de Spike un jour , Buffy l'aurais surment tuer sur le champ...Sauf si c'etais un Humain bien evidament!Alors ce soir , pour ne pas faire exeption a la règles avais passer toute le nuits avec Spike..Mais pour l'une des rares fois, ils etais juste rester allonger l'un dans les bras de l'autre et parlais..Ce que Buffy redoutais etais bien de sentir l'odeur si enivrante que degagais Spike..Il est mort mais il sens trop bon!Alors lorqu'elle entra dans la maison elle essaya de faire le moin de bruit possible croyais que ca soeur etais dans ca chambre mais lorsqu'elle entendit Dawn lui parler...Ca sonna comme l'alarme de ''danger'' dans ca tete..Elle regarde dans le salon et voix Dawn..Buffy resta cependant dans le cadrage de la porte du Salon

Tinquiette pas c'est moi..Ques que tu fait coucher dans le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:32

Dawn n'avait aucune idée de ce qui se passait avec sa soeur. De toute façon, elle ne chercherait pas non plus a savoir. C'est simple: Si elle veut lui en parler, elle le fera d'elle même et pas l'inverce. En plus, hier en revenant du lycée Dawn avait fait une grosse boulette alors raison de plus pour ne pas rien demandé. Ce n'était pas le moment.

Buffy venait d'entré lorsque Dawn se réveilla doucement. Elle se demandait d'ailleur quel heure pouvait il bien être. Elle s'étira doucement et regarda l'heure: Bientot 7heures! Elle allait être en retard pour... en retar pour rien! Aujourd'hui c'était samedi. La jeune fille s'étira doucement puis haussa les épaules.


J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:39

Buffy avais souvent envie de le dire ce qui ce passais avec elle mais dison qu'elle avais...Peur! Angel et tout qui est de retour a Sunnydale , Alex qui deteste Spike comme tout le monde...Sauf peut-etre Dawn qui elle apprecie Spike depuis qu'il est du coter du Bien.Ce qui rassure Buffy pour tout avouer...Mais n'est pas decider a dire qu'elle a quelque chose avec Spike...Bon elle a de la difficulter encore quelque fois a ce le dire a elle meme alors imaginer a quelqu'un d'autre..Alors elle regarda ca soeur lorsqu'elle lui dit qu'elle avais peur..Buffy mit de coter l'odeur de Spike qui etais sur elle et ce diriga vers Dawn pour s'assoire pres d'elle

Tu a peur d'etre ici toute seule?Je suis désoler je ne le savais pas..J'aurais fait attention si j'aurais su
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:44

Dawn était arrivé après sa fameuse "bataille" avec le vamire qui avait fallit la tuer. Elle était entré, fais ces devoirs c'était douché et avait sagement attendu sa soeur ... qui n'était pas rentré de la nuit. Elle n'aimait guère rester seule bien qu'elle dise le contraire.

Dawn voulait simplement impressioné sa soeur, lui montré qu'elle pouvait être traité en adulte, mais elle était bien loin de l'être a écrire encore dans son petit journal intime! Bref, elle s'efforça de sourire puis haussa les épaules.


C'est rien... la prochaine fois, je n'aurai qu'a téléphoné a Giles ou quelqu'un comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:50

Buffy n'avais jamais remarquer que Dawn avais peur d'etre seule ici ou de peux importe quoi..Passait-elle trop de temps a s'occuper d'elle meme..Surment oui! Buffy voulais que ca soeur sache qu'elle puissent conter sur elle et a partir de maintenant elle va essayer de mieux lui montrer...Buffy ne veux pas etre absente dans la vie de Dawn , elle n'on presque jamais eu leurs pere , et maintenant que leurs mere est déceder...Buffy veux que Dawn ce rappelle que Buffy a toujours été la pour elle...Elle regarda Dawn et prit les mains de Dawn

Je suis désoler de ne pas avoir passer beaucoup de temps avec toi Dawny....Je te promet qu'on en passerais d'avantage ensemble et pas de bagare , juste deux soeur qui s'entend très bien...Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:03

Dawn n'était pas du genre a vouloir inquieter sa soeur. C'est d'ailleur pourquoi elle ne comptait pas non plus raconté sa fameuse course avec Alex. De toute façon, le vampire n'était pas mort alors s'il croisait buffy, Dawn était grillé ^^'! Bref, elle ne voulait pas non plus avouer qu'elle avait peur de rester toute seule dans cette grande maison voulant que sa soeur la trouve courageuse. Elle souria faiblement lorsque sa soeur lui proposa de passer du temps avec elle. Dawn désaprouva doucement et souria gentillement a sa soeur.

C'est ton boulot Buffy. Je ne peux pas te demander ce que tu ne epux pas m'offrir. Je ne t'en veux pas d'accord?

Elle souria gentillement et déposa un bisou contre la joue de sa soeur et se leva.

J'vais prendre le petit dej, tu manges avec moi ou tu es crever?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:12

Dison que Buffy regretais de passer temps de temps a penser qu'a elle et son petit bonheur au lieu de s'occuper aussi de ca soeur.Dawn etais tres importante pour elle alors..Buffy sourit a sa soeur preferant ne pas s'asstiner pour l'instemps.Lorsque Dawn lui proposa de venir dejeuner avec elle Buffy sourit et ce leva.Elle prit la main de dawn , qu'elle avais deja dans les main , et elles ce dirigairent vers la cuisine.Arriver Buffy sourit a Dawn

Qu'a tu envie de Manger?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:15

Dawn ne voulait pas être dépendante {HAHAHA xD} des autres qui l'entoure, que ce soti sa soeur ou meme un homme {xD}. Elle dit alors ce qu'elle pensait et surtout elle ne voulait pas inquieter buffy avec l'événement d'hier donc elle garda le silence. Quelques minutes plus tard, elle lui demanda si elle voulait bien mangé avec elle. Surprenant, elle venait d'accepté! Surment pour se donner bonne consience des autres jours ou elle ne fait qu'entré et sortir au meme moment ou Dawn arrive, oou part et vice-versa. Elle souria doucement puis suivit sa soeur jusqu'a la cuisine. Elle s'assoya et haussa doucement les épaules.

Des pankakes!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:21

C'est Vrai que Buffy avais mauvaise consience d'avoir passer les derniers jours totalement distante des autres...Mais bon , elle avais envie de dejeuner avec ca soeur aussi donc ca lui avais fait plaisirs que Dawn ne semble meme pas lui en vouloir le moindrement pour ce qui arrivait!Elle etais sauf puisque Dawn pensais que c'etais la chasse..quoi qu'elle devais bien trouver ca etrange que quelque fois elle revienne meme apres le lever du soleil!Mais bon!Tempss qu'elle ne ce doute de rien tout est parfait...Buffy ce décideras bien de le dire mais quand...C'est une bonne question!Buffy sourit alors a Dawn

Très bien alors je vais essayer de ne pas les brulées

Buffy sourit puis commmenca a sortir les choses pour faire les pankakes , Elle avais dit ca avec un peux de sérieux mais beaucoup plus de plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:35

Dawn n'était pas le genre de personne qui pose tout plein de question... euh ^^ Totalement faux! Dawn est la pire en ce qui concerne les questions. Mais depuis que sa maman est morte, cette dernière essaye de se controler un peu plus. Elle ne veut pas être agaçante et que sa relation avec sa soeur ce détériore encore plus qu'elle ne l'est deja. La jeune femme proposa alors a sa grande soeur de prendre le petite dej toutes les deux. Ce qu'elle accepta, cela surpris d'ailleur Dawn puisque depuis quelques jours, Buffy semblait ne rien vouloir savoir de sa soeur alors elle ne disait rien et faisait comme si cela ne l'atteignait pas Bref. Elle souria gentillement et haussa les épaules.

T'aura qu'a les mangés s'ils brûlent! Comme je passe le plus clair de mon temps dans cette maison enfermée, je serai capable de m'en faire d'autre.

Elle souria gentillement puis regarda l'heure et bailla a nouveau. Il faut dire que bien qu'elle soit restée a la maison toute la soirée ainsi que la nuit, Dawn était assez épuisé puisqu'elle n'avait pas beaucoup dormis.

Je ne vais pas te deranger longtemps, de toute façon j'ai un gros devoir a remettre pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:38

Buffy etais bien contente de pouvoir dejeuner avec ca soeur...Elle ne savais pas vraiment comment lui montrer comment elle l'aime...Dison que montrer c'est vrai sentiment etais bien plus dure que ce qu'on peux penser...Etre la tueuse la force un peux a etre plus froide que ce qu'elle serais normalement...Elle regarda ca soeur et commenca a préparer le petit dejeuner pour elle et ca soeur , bien evidament elle ne les brulerais pas puisqu'elle a un peux d'expérience en travail de restaurents.Enfin bon elle regarda Dawn et souria

Je ne les brulerais pas!J'ai quand meme un peux d'expérience

Elle sourit et ca soeur lui dit qu'elle ne la derangerais pas longtemps...Buffy s'approcha de Dawn

Arrete ma cherie...Tu ne me derange jamais...Et justement...J'aimerais te parler de quelque chose de...Asser personnel et comme j'ai confiance en toi..Si ca ne te derange pas que nous discution un peux evidament!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre TRES tard...Encore! Empty
MessageSujet: Re: Rentre TRES tard...Encore!   Rentre TRES tard...Encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre TRES tard...Encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Avant de commencer :: Sujet Fini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser