Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seul chez moi (pv qui veux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:39

Alexander avais un une journée a c'est fatigante alors il entra chez lui et il ne vit personne Anya n'était pas la breff il accrocha sa veste sur le porte manteau qui se trouvé a l'entrée puis il se dirigea dans le salon la on il vit une lettre alors il la pris et il se mit a la lire c'était Anya qui lui dièse qu'elle était partie pour prendre un peu de recul car en se moment leur couple n'aller pas très bien et elle dièse aussi de ne pas l'appeler car et voulais être seul par la colère Alex déchira la lettre et il la jeta puis il alla se prendre une douche en vitesse puis après avoir pris sa douche il alla dans la cuisine puis il se pris une bière et alla dans le salon pour regarder la télé et attendre un cou de fil d'Anya se quelle ne fit pas il était 11 heur du soir et elle ne l'avais toujours pas appeler .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:12

DAwn était un peu dépasser par les évènement depuis quelques jours. En fait, depuis le baiser d'Alex elle fait n'importe quoi! Peut-etre que ça lui a simplement rapeller que l'erreur est humaine et que peut-etre Alex ne ressent rien pour elle. La jeune femme avait simplement envie de reglé cette histoire mais surtout d'en avoir le coeur net et d'ensuite pouvoir ouvrir enfin son coeur a d'autre garçon. Elle souffla un bon coup puis cogna a la porte, pas de réponse.

La jeune fille allait quitté l'endroit lorsque la porte s'ouvris. Elle se sentit a la fois très gênée car peut-etre elle dérangerais Alex? Et si c'était Anya! Qu'allait elle inventé cette fois ci? Elle se retourna et se mordilla la lèvre inférieur.


Je dérange je crois... je repasserai un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:24

Alexander était allonger sur son canapé et il regarder la télé sa femme était parti car leur couple n'aller pas bien il ne s'entender plus tout les deux puis après avoir embrasser Dawn Alex savais qu'il avais des sentiment pour elle breff il entendit sonner alors il se le et il alla ouvrir la porte et il vit Dawn puis la jeune femme lui demanda si elle ne le dérange pas et que si il voulais elle pouvais repasser plus trad puis Alex lui pris la main et il lui dit

non reste sa me fait plaisir de te voir je crus que tu n'aller plus jamais me parlé

Puis il se poussa l'égerment pour que Dawn entre et ils alla tout les deux dans le salon et il lui dit

Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:41

Dawn marchait seule dans les rues afin de se changer les idées. Sans vraiment porter attention a ou elle se dirigeait. elle se trouva devant chez Alex et Anya. Elle se sentit tout a coup très mal vis a vis l'ancienne Démone, puisqu'ellle avait embrassé son fiancé. Enfin, C'était plutot l'inverse mais Dawn ne l'Avait pas repoussé et n'avait strictement pas dit qu'elle ne voulait rien savoir de celui ci. Elle toqua a la porte mais ce dit que peut-etre étaient il en train de faire quelques petits trucs en amoureux. Elle allait repartir sur ses pas lorsque la porte s'ouvrit. Ses joues s'empourprèrent et dit qu'elle pouvait repassé mais alex ne semblait pas de cette avis. Elle souria faiblement.

Je ... Je suis désoler. Je... Je ne savais simplement pas comment le prendre, comment réagir.

Bref, Alex laissa entrée Dawn qui jouait nerveusement avec ses mains.

Non, non. Ça ira, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:49

Après voir fait entré Dawn Alex lui proposa un truc a boire et la jeune femme refusa alors il alla s'assoir a c'est coter en la regardent profondément des les yeux et il lui dit

Je suis désoler pour se qui c'est passer je ne voulais pas te mètre mal alèse mais je mourrai d'envie te t'embrasser et si je n'avais pas la certitude que tu me reposerai je recommencerai sen hésiter

Puis il la regarda et la laissa parlé
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:40

alex offra un verre a Dawn mais elle refusait. Elle était beaucoup trop nerveuse par rapport a la conversation qu'ils entretenaient pour boire quoi que ce soit. Elle le regarda longuement, surtout aux paroles qu'il prononça. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

Ne sois pas désoler si tu ne regrette rien. C'est plutot moi qui devrais l'être. Je me sens si... méchante!

Elle baissa les yeux et continua.


... J'en mourrais d'envie depuis si longtemps de ce baiser, mais ... mais tu es avec Anya ... elle est belle, gentille, bref, la femme parfaite! Et moi bah... je suis que Dawn.

Elle releva les yeux puis le regarda timidement.

...mais une chose est certaine, Je t'aime. Je t'aime comme on ne peut pas aimer ! Je sais que je ne devrais pas dire ça. Je suis désoler. Je n'en pouvais plus. Il fallait que j'ouvre mon coeur, et je comprendrais que tu ne veuille plus me parler, mais au moins les choses seront au clair.

Elle se leva puis déposa un baiser contre sa joue.

Je vais rentrée. Je ne veux pas t'embêter plus que je ne l'ai deja fais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:27

Après avoir proposer un verre a Dawn et quelle et refuser Alex alla s'assoir a c'est coter puis la jeune femme lui donna un magnifique sourire puis elle lui dit qu'il ne devais pas être désoler si il ne regréait rien et que c'était elle qui devais l'être et quelle se trouvais méchante puis elle baissa le regarda alors Alex lui releva la tète et il lui dit

Mais non ne sois pas désoler et je ne regrette rien car tu ma fait ouvrir les yeux sur mais sentiment je nais aucun sentiment pour Anya et elle en a aucun pour moi car elle et parti et elle ne veux plus me voir en revanche je ressent des chose pour toi que je nais jamais ressenti pour aucune fille

Puis il lui dit

Et pourquoi tu dit que tu es méchante ?

Puis il écouta se que dit la jeune femme et il lui dit

Mais je nais pas a l'idée de ne plus te parlé je m'entend super bien avec toi et je ne veux pas que sa change

le regard profond et timide de Dawn fesser craqué Alex
Puis quand la jeune femme se leva et qu'elle lui donna un baisser sur la joue et qu'elle lui dit quelle aller rentrée car elle ne voulais pas le déranger d'avantage Alex lui pris la main et il se leva a son tour puis il s'approcha d'elle et lui dit


Mais tu peu rester tu ne dérange pas du tout


Et il la regarda des les yeux sen dire un mot mais en s'approchent d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:26

Alex proposa un verre a Dawn qui n'Accepta pas. Elle n'avait pas soif, enfin elle était surtout stressé par rapport a la conversation qu'ils avaient a l'instant et elle ne voulait pas faire de dégats si jamais... si jamais quoi? Faut pas te faire d'diée ma vieille. Elle baissa les yeux et s'insultat elle meme de méchante. Lorsqu'Alex lui releva le visage, elle se mordilla la lèvre inférieur en l'écoutant puis elle répondit d'une voix légèrement rassurer.

Je, je me sens si mal a l'aise par rapport a elle. Peut-etre qu'elle est partie pour mettre une petite distance entre vous parce qu'elle ne sait pas comment aimé? {les yeux brillants} C'est vrai? Tu ressens vraiment quelques chose pour moi?

Elle haussa les épaules et ajouta.

Je suis méchante parce que... parce que ça fais longtemps que je cache tout ce que j'ai sur le coeur, en plus avec ce que j'ai fais a ma soeur...

Elle souria gentillement et répondit du tac au tac

Mais ça changera forcément après tout ce que je viens de te dire, pas vrai?

Dawn se leva pour quitter l'Appartement d'Alex afin de rentré chez elle. La jeune fille déposa un baiser contre la joue de l'homme dont elle était amoureuse puis s'appraitait a disposé lorsqu'il lui prit la main et l'attira vers lui. Une fraction de seconde, elle baissa les yeux puis finalement posa ses lèvres contre celles d'Alex.

Je... Je... Oufff! {Rigole} J'suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:45

Alex écouta Dawn parlé elle lui dièse que Anya était peu-être parti pour maitre des distance entre eux parce que elle ne savais pas comment aimé et Alex lui répondit

Oui c'est sa elle ne c'est pas

Puis il e regarda et il souria elle avais des magnifique yeux puis elle lui demanda si c'était vrais si il avais vraiment des sentiment pour elle et c'était la vérité au moment ou il a poser c'est lèvre sur celle de Dawn il eu des sentiment qu'il avais jamais eu pour une autre fille et il lui répondit

Oui j'ai beaucoup de sentiment pour toi


Alex la regarda et elle lui dièse quelle se sente méchante parce que elle avais tout garder pour elle et en plus avec se quelle avais fait a sa soeur mais Alex ne comprend pas et il lui dit


Quais tu a fait a ta soeur ?

Puis en suite le jeune femme lui dit qu'a après tout se quelle venais de lui dire sa aller changer et il lui répondit

Oui sa va changer je suis encore plus fous amoureux de toi

Après l'avoir en pécher de partir alla jeune femme déposa un baiser sur les lèvre d'Alex puis elle s'excusa a nouveau et il lui dit

Non ne t'excuse pas


Puis il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:03

Dawn ne sachant que trop dire du départ d'Anya essaya de trouver des solutions posssibles. Peut-etre qu'elle n'aimait pas Alex assez pour rester marié avec celui ci. Dawn n'en savait rien alors elle essaya simplement de le rassurer. Elle souria doucement et haussa les épaules.

Dis pas ça. Je suis certaine qu'elle t'aime, mais pas comme il ce doit c'est tout! C'est pas évident d'aimer...

Dawn était tout émerveiller. Alex avait des sentiments pour elle. La jeune femme était tellement heureuse. Enfin, peut-etre ce faisait elle trop d'idée? Surment pas vu les paroles de l'homme tenu a ses propos. Les joues de Dawn s'empourprèrent.

C'est la premiere fois qu'un homme s'interesse vraiment a moi...

Dawn se rabaissa puis finalement haussa un sourcils au propos d'Alex.

Bah... l'autre soir, a la bibliothèque. C'était pas sympa...

Dawn rougissa alors.

Je... J'ai pas l'habitude de me faire dire de tels choses, mais c'est super adorable!

Elle passa ses bras autour de la nuque d'ALex et caressa ses cheveux en prolongeant doucement le baiser.

Je m'excusais parce que je me suis msie a rire.

Elle tira la langue et plissa le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:16

Alex regarda Dawn elle lui dièse que Anya l'aimer mais peut-être pas comme il le fallait puis elle lui dit que ce n'était pas évident d'aimer alors il lui répondit

Oui c'est sur se nais pas évident de se forcer a aimer une personne une chose et sur c'est que je suis fous de toi


Puis elle lui dit en suit que c'était le première fous qu'un homme s'intéresser a elle et il lui répondit en sourient

Tout les autre son des con


Puis quand elle lui dit la raison pour la quelle elle se trouver méchante et que c'était pour se qui c'était passer a la bibliothèque alors il lui dit

Je te comprend mais en même temps c'est ta soeur et elle et grand donc elle fait c'est chois et ce soir je veux parlé que de nous ok

puis elle lui dit quelle n'avais pas l'habitude que l'on lui dise des chose comme sa alors il lui dit

Il va falloir que tu y face car je nais pas l'attention d'arrêter

Puis il l'embrassa et il senti quelle prolongea puis elle lui dit quelle s'excuser parce que elle c'était mit a rigoler et il lui dit

C'est pas grave

Puis il la pris par la taille et il l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:56

Dawn essayait de se trouver une raison pour se sentir moins coupable vis a vis d'Anya. C'est vrai, si elle revenait, qu'est-ce qu'Alex allait lui dire? Qu'il était amoureux d'une gamine de 15 ans? Surment pas. Elle se mordilla la lèvre inférieur et souria timidement.

tu veux bien me pincer, j'attends que tu me dise ce genre de truc depuis toujours, même si je suis pas vraiment humaine, encore moins réel...mais bref!

Elle souria puis délicatement, elle caressa la joue de l'homme dont elle était amoureuse.

Les autres j'en ai rien a faire...

Elle se mordilla la lèvre inférieur et haussa les épaules.

Ce n'est pas que je n'accepte pas sa relation avec Spike, c'est simplement que je déteste me faire mentir durant des semaines... si elle me l'aurait dit tout de suite, qu'elle ne m'abadonne pas toute seule quand je suis une poule mouillé et de les endurer elle et spike se caliner je n'aurais rien dit... mais je déteste les mensonges, c'est pourquoi j'ai pas envie de cacher notre union... et aussi parce que je veux crier au monde entier qu'un homme aussi merveilleux que toi m'aime!

Dawn se blottit alors dans les bras d'Alex puis releva les yeux afin de mieu le voir.

Ohh, mais j'ai bien l'intention de m'y habitué.

Dawn s'excusa alors de s'être mise a rigoler durant leur baiser puis elle posa ses mains contrne les joues d'Alex tout en souriant.

Tu me rends si heureuse.

Puis lors de leur troisième baiser, Dawn s'approcha un peu plus du corps d'Alex. Elle prenait légèrement plus confiance en elle et esperait qu'Alex s'en rendait compte. Une fois le baiser terminer, elle resta blotti dans ses bras et souffla un bon coup afin de se remettre les idées en place.

Je... Je t'aime Alexander Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:18

Alex la regarda et il lui souria quand elle lui dit de la pincer puis elle lui dit quelle attendes sa de puis longtemps même si elle nais pas humaine ou encore moins réel alors Alex lui dit

Humaine réel ou non je t'aime comme un fous

Puis il souria quand la jeune femme don il était fous amoureux lui caressa la joue puis elle lui dit en suit quelle en vais rien a faire des autre mec alors il lui dit

Ha oui alors il y a que moi qui t'intéresse c'est sa


Puis il l'écouta quand elle lui parla de Buffy et de Spike et il lui dit

C'est tout a fait normal que tu lui en veuille mais maintenant que tu es avec moi ta soeur peu être avec lui et ne tant fait pas je vais le dire a ta soeur a quel point je t'aime

Puis elle venu dans les bras d'Alex alors il mit c'est bras autour d'elle et quand elle lui dit quelle aller si habitué il lui souria et lui dit


Alors temps mieux


Puis elle lui dit qu'Alex la rendais heureuse et il lui répondit

Non c'est toi qui redonne un sens se a ma vie


Puis lorsqu'elle lui dit quelle l'aimer et il lui souria et lui dit

Moi aussi mon coeur

Puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul chez moi (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Seul chez moi (pv qui veux )   Seul chez moi (pv qui veux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez moi (pv qui veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul (Pv miss Willow)
» Seul (Libre Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Les Maison :: Appartement d'Alex Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser