Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul (Pv miss Willow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:48

Alex était chez lui devant la télé car il y avais rien a faire il tourna en rond dans son appart pendent un bon moment puis il retourna sur son canapé et il entendit sonner alors il alla ouvrir la porte et il vit son amie il lui souria puis se mit sur le coter pour la laisser entré chez lui et il lui dit

Salut miss tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:51

Je n'avais pas parlé a Alex depuis l'annonce de Buffy avec Spike alors je decida d'allé le voir pour savoir ce qu'il en pensé et en même temps voir comment il allais car je savais qu'entre lui et Anya sa n'allais plus.Alors je pris ma voiture aprés avoir mangé et alla chez Alex.Puis quelques minutes plus tard je me trouva devant chez lui alors je sonna et le vois m'ouvrir je souria et lui fit la bise en entrain et en lui répondent:

Salut.....Alex sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:59

Alex souria lorsqu'il vit Willow puis elle lui demanda comment il aller et il lui répondit

Moi sa peu aller
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:16

J'entra alors chez Alex et alla dans son salon puis quand il me repond que sa pouvez allé je le regarde alors tristement et lui dit:

C'est Anya c'est sa?

Je savais bien que c'étais pour elle qu'il été comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:23

Il la regarda puis il lui dit

Tu veux un truc a boire


Puis lui répond


Oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:26

Je posa mon sac sur son canapé et regarde Alex qui me proposa a boire alors je lu répond:

Oui je veux bien..........unjus d'orange s'il te plait!

Puis quand il me répond que oui et non je pensa alors que c'étais aussi pour Buffy et Spike car je savais qu'il ne porté pas Spike dans son coeur.

Alors c'est pour Buffy et Spike?
Enfin je veux pas te focé a parlé mais si sa ne va pas je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:51

Alex alla cherché un verre de jus d'orange et il lui donna

Tien


Puis la jeune femme lui demanda si c'était pour Buffy et Spike et il lui répondit

Non non c'est pas pour eux ils fond se qu'il veule sa ne me regarde pas enfaite
c'est que je ne suis plus amoureux de ma femme j'aime une autre fille voila


Il la regarda puis il baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 5:59

Je regarda Alex me chercher un verre de jus d'orange puis me le donné je lui souria et lui répond:

Merci...........

Je but une gorger puis le posa sur sa table de salon.Puis je l'écouta attentivement et quand il me dit qu'il n'étais pas comme sa par rapport a Buffy ou encore qu'il aimé plus Anya mais une autre femme je le regarda et lui dit d'une voix calme:

Ho..............et je.....enfin je la conné?
Et tu es sur que tu l'aime tu sais tu crois peut etre que c'est sa car tu es pas avec Anya en ce moments!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:51

Il était un peu gêné de dire sa même si Willow était sa meilleur amie sa le gêné et il n'aller pas lui dire que c'était Dawn alors il lui répondit

Hue...non je crois pas que tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:08

Je regarda Alex es vois quand me répondent il me caché quelque chose je me demanda quoi?Peut etre au sujet de cet femme dont il es amoureux alors je le regarde et lui dit:

Donne son prénom peut etre que si!
Et tu sais je vais etre franche je vois bien que tu me cache quelque chose alors je voulais que tu sache que tu peux avoir confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:25

Il la regarda et lui dit un peu gêné

Bah la jeune femme c'est Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:29

Quand il me dit que la femme que c'étais été Dawn je tomba de Haut!Je n'en revenais pas elle été si jeune mais c'est vrai qu'elle avais un charme.Je le regarda alors sérieusement et lui dit:

WHOUUUUUUUU...............Dawn je n'orais jamais pensé que c'étais elle !Tu es sur de l'aimé enfin elle es jeune?Et elle es au courant?

Je me demanda tout sa car j'avais peur de la reaction de Buffy.Mais aprés tout si ils s'aimait vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:45

Il la regarde puis il lui avais dit que c'était Dawn et elle lui dit quelle ne s'attendes pas a se que se sois elle puis elle lui demanda si il l'aime vraiment et quelle était jeune puis elle lui demanda si Dawn était au courent puis il lui répondit

Et oui c'est Dawn je c'est quelle et jeune mais je suis fous d'elle et elle aime aussi je ne pense qu'a elle jour et nuit

Puis il baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:08

J'étais sosu le choc je n'orais jamais pensé qu'Alex auré aimé Dawn mais bon il l'aime et sa ne se commande pas les sentiments.Puis quand il me dit qu'il es fou d'elle et qu'il pense a elle jour et nuit je me suis rendu compte que ce n'étais pas des paroles en l'aire il l'aimé vraiment.

Je..........je suis un peu sous le choc mais bon tu m'a l'aire sincére et jesper bien que tu es sur de savoir dans quoi tu d'engage car il va falloir le dire a tout le monde!Mais ne t'inquiéte pas je te soutien enfin si vous vous aimez sa sert a rien de vous séparé et comme on dit l'amour na pas d'age!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:09

Il lui souria quand elle lui dit que l'amour n'avais pas d'age et il lui dit

Oui je c'est et merci d'être la pour moi tu et une vrais amie

Il a pris dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:49

C'est vrai que ce qu'il m'avais dit me fesais un Choc mais bon aprés tout il s'aimé et il étais pas heureux avec Anya.Et Dawn été pas une ado comme les autres elle été plus mur que certaine donc je ne voyé pas de malaise.Puis je l'écouta et lui repond en souriant dnas il me pris dans ses bras:

Mais comme j'ai dit a Buffy je serai toujours la pour vous....vous l'avez toujours été pour moi alors c'est normal de ce rendre l'appareil.Et puis je voudrais bien vous voir vous devez etre mimi et puis tu sais je le savais depuis un moments que Dawn t'aimé mais je ne pensé pas que son reve allé se realisé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:08

Après lavoir serre dans c'est bras Alex la regarda et il lui souria il était ravit de voir que Willow le comprenais il fallait qu'il en parle a une personne que de mieux que son amie pour sa il savais qu'il pouvais tout lui dire sen quelle le juge et il lui dit

Ha bon sa fait longtemps quelle et amoureuses de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:29

Je souria quand il me pris dans ses bras je le serra fort pour lu ifaire sentir que je le soutenez puis je me deserra et l'écouta quand il me demanda que cela fesais longtemps que Dawn l'aimé je le regarda alors et lui repond:

Heu..........oui sa fait un moments enfin je pense même que tu a été le seul dans son coeur depuis qu'elle soit petite!
Mais sa se voyé tu sais elle été toute heureuse quand tu venais et surtout quand tu la gardé pendant que Buffy allais patrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:01

Alex se mit a sourire quand Willow lui dit tout sa puis il repensa au passer il vit Dawn petite ou moment il la gardé puis i souria a willow et il lui dit

Oui c'est vrais elle était déjà si belle petite

Puis il la regarda et lui dit

Tu crois que Buffy va le prendre comment quand je vais lui dire

Alex se poser beaucoup question sur la réaction de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:58

Je souria en regardent Alex je voyé vraiment qu'il l'aimé car il avais le petite étincel dans les yeux lorsqu'il parlé d'elle.Puis je l'écouta et souria a sa réponse:

Oui......c'est vrai elle étais toute mimi!

Puis quand il me demanda comment je pensé que Buffy allais reagir sur sa relation avec Dawn je le regarda alors dans les yeux et lui dit:

Alors la............je pense que d'abord elle aura du mal a accepté mais bon aprés elle vera que vous ete heureux comme sa donc elle s'y fera mais ne t'en fait pas je lui parlerais!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:30

Alex la regarda et il lui souria et il lui dit

Sa me fait plaisir que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul (Pv miss Willow) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv miss Willow)   Seul (Pv miss Willow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (Pv miss Willow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» Rien a perdre. {Willow}
» Seul chez moi (pv qui veux )
» Seul (Libre Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Les Maison :: Appartement d'Alex Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser