Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec Buffy (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:04

Spike est Buffy été souvent dans son crypte mais il la été 21h30 est Spike déside de sortir lamené faire un tour dans le parc tous les deux,de toute manier il avez plus rien a cacher sa soeur le savais est les autre aussi vu se qui avez u dans la bibliothèque tous le monde été au courent personne avez rien dit a pare sa soeur il avez u une discutions entre elle et spike ,bref donc Spike tenais la main de Buffy et se balade dans le parc tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:16

Maintenant que tout le monde etais au courant pour les deux , il n'etais plus obliger de rester cloitrée chez Spike.Ce coter plaisait bien a Buffy...Mais ce qui lui plaisait moin etais le fait que Dawn l'est mal Prit...Alex elle n'est pas trop sur de comment il le prend , Giles a été surprit mais tout comme Willow , il le soutenais..Willow n'est pas ca meilleure amie pour rien!Alors le couples marchais dans le parc et Buffy regarda Spike

Tu crois que Dawn nous pardonneras?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:32

Spike regarde davent lui enfin ou il marche puis quand elle lui palre il la regarde c'est vrais que dawn avez pas trop bien pris parce que elle avez déjà des doute et Spike & Buffy se cacher sent lui avoir dit alors sa l'avez mi un peux en colère spike regarde donc Buffy

J'espère bien elle va pas nous faire la tête toujours quand même

Il lui lâche sa main et passe son bras autour d'elle an la serrent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:28

Buffy marchais avec Spike...L'idée que ca soeur lui en veullent l'ennuyais au plus au point....Elle ne savais pas trop comment faire pour reparler a ca soeur en plus ce quii rendais la tache encore plus difficile mais Dawn finirais bien par ce defacher...du moin Buffy l'espere!Elle regarda Spike et lui fait un léger sourire

Jespere bien parce que si elle ne nous pardonne pas...je c'est pas si j'arriverais a suporter que ma soeur me deteste...Nous deteste

Lorsque Spike passa un bras autour d'elle Buffy en fit de meme en passant un bras derriere le dos de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:32

Spike regarde devant en l'écoutent pour lui le temps qui l'était avec elle le reste sa passera bien sur qui les triste que tous le monde croi que spike pourrait être méchant avec elle mais spike ne serra plus jamais spike a beaucoup changer il voulais même lui demander sa main mes il la regarde avec se qui c'était passer avec sa soeur il écoute se quel dit et lui répond

oui j'aimerai quel l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:45

Buffy ne souhaitais que ca...Que Dawn leurs pardonne...Apres tout Buffy ne voulais pas ce metre ca soeur a dos a cause de l''homme'' qu'elle aime...Mais jusqu'a present..Elle n'avais pas le choix puisqu'elle ne voulais pas laisser Spike...Mais ne voulais quand meme pas perdre ca soeur

Moi aussi..Mais..Meme si elle prend du temps a accepter et nous pardonner...Je veux pas te quitter...Je veux rester avec toi alors c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:53

Spike la regarde il ne voulais surtout pas la perdre est encore moins pour des truque comme sa si sa soeur ne veux pas de lui ,est qui ne serrait pas pourquoi vu qui la rien fais spike et buffy s'aime vraiment est il a pas de mal a sa spike l'écoute donc parler

Moi aussi je veux resté avec toi de pas te voir me ferrait trop de mal je t'aime trop pour sa d'ailler je voudras aussi une chose buffy je c'est que avec ta soeur sa va pas très bien de puis que on lui a dit mais

Spike s'arrête devant elle il se mi a genoux face a elle il sort la bague en lui montrent


Je voudrais me marié avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:22

Buffy et Spike marchais toujours...Buffy croyais tellement que Dawn le prendrais bien !Apres tout ...Dawn et Buffy on leurs différent c'est bien sur mais..Elle son soeur alors elles devrais pouvoir passer par dessus des petites chose comme celle-ci...Buffy Regarda Spike et sourit en guise de reponse...Mais lorsqu'il la stoppa pour ce metre a genoux devant elle..Elle reprit son sérieux..Plein d'idée defilais dans ca tete et n'etais trop pas sur de ce qui etais pour arriver...Lorsqu'il dit qu'il voulais ce marier avec elle...Elle sourit

Je..euh..Waouh!!! Enfin..Je croyais pas que tu me demanderais ca mais...Absolument! Je veux aussi me marier avec toi Spike!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:08

Spike été donc a genoux devant elle en la regardent avec un sourire mais qui avez quand même peur de sa réponse mais il la regarde en lui demandent donc si elle voulais se marié avec lui quel devienne donc sa femme il attend quand Buffy été asser surprise il sourit quand elle lui dit que elle aussi elle voulais se marié avec lui spike sourit en se relèvent et l'embrasse directement puis lui sourit

Je t'aime !!


Il pris donc sa main et la bague et il lui mi la bague au doit
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:54

Buffy ne s'attendais tellement pas a une demande du genre de la part de Spike!!Mais elle en étais vraiment heureuse.D'accord sur le coup elle aurais pu paraitre faché ou quelque chose du genre par rapport a la situation puisqu'elle avais perdu son sourire , mais ca ne prit pas de temps avec qu'il revienne encore plus joyeux qu'avant!Elle sourit et repond doucement a son baiser avant de le regarder

Je t'aime aussi Spike!!

Elle le regarda faire et lorsqu'elle eu la bague a son doigt elle regarda Spike et l'embrassa a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:46

Spike l'aimer vraiment c'est bien pour sa qui la demander en mariage si il ne l'aimer il l'aurré pas été jusque a la mais son amour est tellement fort pour elle il été heureux de puis qui l'était avec elle même très heureux il la regarde dans les yeux en sourient il été content que elle avez dit oui est des quel lui dit quel aimer spike été encore plus heureux elle l'embrasse donc et lui prolonge fougueusement son baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:50

Buffy etais contente de la demande de Spike.Bien sur , quelque personne pourais trouver déplacer le fait que Buffy sois fiancé avec Spike, surtout que c'est un vampires et si il ce marie ca devras ce faire hors d'une église et le soir , elle ne voudrais pas que Spike sois Brulée quand meme.Puis elle sourit a SPike et lorsqu'elle l'embrassa ,il prolonga en y metant ca touche personnelle , et Buffy prolonge d'avantage le baiser en y mettant a son tour ca petite touche
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:42

Spike été plutôt heureux a se moment la c'est vrais qui la demander dans un moment un peux dur pare appore avec sa soeur mais bon lui il aime alors le reste .brèf c'est vrais que spike ne pourra pas se marié dans une église est sur tout sa serra la nuit mais le principe pour lui c'est sui se marie avec elle
il lui sourit est l'embrasse avec sa toujours personnelle et buffy prolonge aussi avec sa touche personnelle spike mi c'est bras autour d'elle en prolongent il la serre contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:56

Elle sourit a Spike..En ce momant rien ne pourrais venir gacher son petit nuage , meme la dispute avec ca soeur , elle la ''oublier '' en ce momant , elle est vraiment simplement trop heureuse de savoir qu'elle va ce marier avec l'homme de ca vie...Elle avais toujours penser que ce serais Angel pour le reste de ca vie mais non...C'est Spike et elle n'en est absolument pas dessus!!Elle prolonge le baiser en reserant légèrement l'etreinte pour ne pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:01

Il continu son baiser pendant un petit moment puis il détache tendrement c'est lèvre des sienne en sourient il lui pris c'est mais tendrement en la regardent avec son sourire est il lui dépose des baiser un peux partout sur c'est lèvre est lui dit.

Je t'aime...je t'aime..je t'aime..je..t'aime...!!

Il lui dit sa en lui fessant c'est baiser tous tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:07

Sont petit nuage s'aggrandissait toujours!Quand elle pensais a ca et au mots que SPike lui dit ,et au baiser qu'il lui fesais ,elle savais que c'etais lui et personne d'autre qu'elle voulais.Elle ria légèrement

Je t'aime aussi!! Je ne me voix meme plus sans toi..Tu est le seul et resteras le seul que j'aimerais!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:13

Spike la regarde en sourient il rit même un peux a se qui lui fais mais il adoré sa lui faire des baiser tendrement comme fougueusement ou amoureusement...ect,Il sourit a c'est joli mot a se quel dit et lui répond

Moi aussi je peux plus vivre sent toi je te veux toujours au près de moi faire ma vie avec toi pour toujours .


Spike l'aimer vraiment est se qui dit vient de plus profond de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:14

Buffy etais vraiment heureuse que Spike pense comme elle..Que le fait qu'il sois un vampire ne sois pas si important que ca...Qu'il peuvent vivre leurs vie ensemble quand meme!Ca lui fesais vraiment plaisirs elle sourit a Spike

Je suis vraiment contente qu'on s'entende sur ce point la...Je veux vraiment qu'on reste ensemble , et je c'est que ca va marcher nous deux , j'en suis meme Sur!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:46

Spike la regarde en sourient il lui prend c'est main en lui caressent
tendrement il la regarde toujours dans c'est beau yeux .


je suit sur que sa va marcher il ne faux pas que tu t'inquiète tu c'est que je t'aime fort est toi aussi alors rien ne peux être mieux que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:18

Buffy sourit a Spike...Dison que personne n'aurais cru que Spike serais l'homme qu'il fallais a Buffy pour etre toute souriante.Et toute heureuse sur son petit nuage.Elle sourit a SPike

C'est vrai , rien ne pourrais etre plus parfait en ce momant...Nous deux c'est juste...Waow!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:29

Spike avez un grand sourire de la voir heureuse de la voir comme sa il été encore plus heureux est sourient qui se voyer beaucoup .

Oui sa c'est vrai mais tous se qui c'est passer entre nous avent on oubli carre on sa bâter toujours mais comme on dit qui aime bien châtie bien
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:32

Buffy ria légèrement a la réplique de Spike . le pire c'est que c'est vrai que on dit ca , qui aime bien chatie bien.Elle regarda Spike et sourit d'un sourire coquin

Imagine comment on s'aime pour le nombre de fois qu'on c'est battu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:42

Spike rit aussi c'est vrais quand i repense a tous sa est guffy toujours avec son couteaux pointé sur son torse

Oui sa fais beaucoup est tu te rappelle du sacré couteaux


Spike rit en disant sa
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:51

Buffy Ria au parole de Spike!Elle et c'est couteau

Ah mais je t'aimais encore plus a c'est momant la!

Ca le fesais bien rire de dire ca puisque bon avant...Il etais les pire ennemie et maintenant...Il vont ce marier!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:57

Spike la regarde en rient c'est moment la restera quand même toujours dans la tête de spike quand il repense a sa sa le fais plutôt rire

Oui tu été enrage contre moi qui veux dire une vrais tigresse


Il se mi a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Avec Buffy (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Buffy (pv)   Avec Buffy (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Buffy (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit tomber[Buffy]
» Encore avec lui^^(Spike)[Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser