Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore avec lui^^(Spike)[Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:54

Buffy avais encore et encore quitter la résidence Summers lorsque tout le monde etais coucher et dormait.Elle avais fait en premier une petite ronde dans le Cimetière avant de vite ce diriger vers la Crypte a Spike.Rendu elle ouvrit la porte et entra..Elle esperais que SPike y sois , comme tout les soirs alors bon...

SPikE?? Tu est la ?


Dernière édition par Buffy Summers le Lun 20 Oct 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:06

Spike été comme a chaque fois le soir dans le Crypte il attende Buffy comme chaque soir avec impatient quand il entent sa voit il sourit et va vair elle

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:08

Buffy ce doutais bien evidament que Spike serais la.Il avais l'habitude maintenant de ce rejoindre a la crypte de Spike puisque c'etais bien le seul endroit ou il pouvais ce voir.Buffy sourit lorsque Spike venu vers elle..Elle s'approcha un peu aussi et deposa une main sur le torse de Spike

Comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:12

Spike comme tous les soir été content de la voir il avez un léger sourire sur c'est lèvre en la regardent il mi c'est bras autour d'elle

ça va super maintenant que je te voit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:17

Buffy etais contente a chaque soir qu'elle venais le rejoindre, elle avais toujours peur d'etre suivit et de ce faire voir par contre!Mais bon , elle commencais a avoir envie d'en parler en plus qu'elle c'est que Spike aimerais pouvoir ce montrer plus elle lui fit un beau sourire

Parfaitement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:20

Spike la regarde en sourient est lui dit

Ok alors temps mieux


Il lui sourit

On ta vu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:25

Buffy Sourit a Spike et resta coller contre lui mais bien place pour pouvoir le regarder et lui sourire...Elle savais qu'il voulais que ca soeur et les autres sache a propos d'eux mais pour le momant , c'etais d'au temps plus difficille

Je ne crois pas non , Enfin je n'est vu personne alors j'imagine que non!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:33

Spike la regarde toujours en sourient il voulais vraiment que surtout sa sœur le sache il été donc coller a elle est c'est bras autour d'elle il avez c'est main soue son t-shirt dans son dos il la regarde en sourient et lui répond

Ok alors ça va dit moi comment c'est passer ta journée
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:35

Buffy sourit toujours a Spike...Dire qu'elle est avec lui!Elle le detestais tellement avant! Enfin bon la elle l'apprecie beaucoup!ELle sourit et haussa les epaules

Hum...Plutot..Mouvementer!! J'ai passer la journée a travailler , et ce soir avant de venir..J'ai parler avec ...Angel


[Bon jdois aller faire la vaiselle xd A++^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:42

Il lui sourit été vraiment content d'être avec elle il l'aimai tellement
il écoute se quel dit est lui répond


A une dur journée encore

La regarde

Tu a parlé avec Angel ? et de quoi ?


(oki bonne vaisselle )
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:05

Elle etais toujours souriante lorqu'elle est avec Spike...C'est etrange a dire mais rien n'est compliquer avec lui!Il n'a pas d'ame mais est amoureux de Buffy..Et elle l'aimais aussi et point!Il y avais leurs cacherie qui etais de plus en plus dure mais bon!

Oh et bien ...Il est revenu a Sunnydale , et veux revenir dans la bande...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:10

Skipe l'écoute en la regardent

Il les revenu de labha je pensé qu'il été tellement bien

Il la regarde

Sa serrait bien que un soir tu amène ta soeur ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:17

Buffy haussa doucement c'est epaules et mit c'est main dans le coups de Spike

C'est ce que je croyais aussi!Faut croire qu'on etais dans le champs tout les deux

Elle lui sourit mais son sourire s'effaca lorsqu'il lui parla d'apporter Dawn avec elle un soir

Spike...Tu c'est que j'aimerais en parler..Mais j'ignore comment il vont le prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:44

Spike aimé pas que Angel s'approchait trop de Buffy déjà que avec lui sa ne va pas carre il ne peuve pas se voir ni se parlé

Est quais que vous avez fais ?

Sur la question de sa soeur spike été sur que sa soeur aller bien le prend

Mais je suis sur que ta soeur va bien le prend je la connais déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:08

Buffy savais que Spike et Angel....Vaux mieux pas les metres ensemble trop longtemps parce que c'est sur qu'il y auras des blessers

Absolument rien!Dison que je ne l'apprecie pas vraiment

Spike savais que Buffy avais peur d'en parler mais ce qu'il dit est vrai...Surment que Dawn ne le prendrais pas mal

Tu a raison...Dawn devrais le prendre plutot bien...Alors c'est d'accord je vais l'apporter un soir
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:13

Spike la regarde il été rassuré de l'entre dire quel ne l'apprécie pas trop Alors il sourit

Ok alors je parfaire t entendre dire sa


Buffy lui dit que un soir elle laminera alors il lui sourit


Ok Je t'aime Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:29

Elle regarda Spike qui lui dit preferer l'entendre dire qu'elle ne l'appreciais pas vraiment..Surtout en ce momant

T'inquiette pas

Elle lui sourit et lorsqu'il lui dit ''Je t'aime'' elle resta...Surprise...Leurs premier Je t'aime!!! Elle garda alors son sourire et approcha c'est levre de l'oreille de Spike

Et moi donc

Puis elle venu deposer un doux baiser sur les levres de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:06

Spike la regarde donc en sourient quand elle lui dit qui ne s'inquiète pas
Est il la regarda quand elle lui dit a l'oreille que c'était la même chose pour lui il sourit care c'est lève vair son oreille le fessais frissonne,
Puis buffy lui dépose un lège baisé sur c'est lèvre il sourit est ne pu sen péchais de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:10

Elle sourit toujours.Elle etais toujours souriante quand elle etais avec Spike...Bon d'accord pas toujours mais asser souvent..Le coter ''simple''de leurs relation ,ca lui plaisait.Elle avais embrasser alors doucement Spike et Spike lui , prolonga.Alors Buffy ne stoppa pas le baiser..Elle prefera laisser c'est bras autour de coups de SPike la serrer contre lui et laisser c'est levre sur celle de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:20

Spike été content d'être avec buffy même si avent il ne s'aimait pas
Maintenant c'est tous le contraire il aime plus que tous est il veux toujours être au près d'elle,Buffy laisse c'est lèvre sur celle de Spike qui le fais sourire en même temps il avez c'est bras autour d'elle est prolonge se baiser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:25

Dison Simplement que Buffy n'aurais jamais cru etre si bien avec Spike!Elle avais vecu l'experience d'etre amoureuse d'un vampire et c'etais loin de lui rappeller de bon souvenir lorsqu'elle pensais a la facon donc ca avais fini donc bon...Finalement elle prolonge toujours leurs baisers puisque en ce momant elle ne voulais pas le briser...QUoi qu'elle devras le faire pour qu'elle puissent respirer..Puisque elle , elle doit respirer pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:31

Spike n'aller jamais faire de mal a buffy carre il aime beaucoup
Il avez pas panser aussi que elle il f'aller quel respire Spike en pensant
Il détache c'est lèvre des sienne tendrement et sourit en lui laissent de baisé dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:49

Respirer...Et oui elle , elle devais pour survivre , alors lorsque Spike decolla leurs levres elle sourie en reprenant son souffle alors que celui si ce mit a donner des baisers dans le coups de la jolie blonde...Son petit point faible^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:14

Spike continu c'est tendre baiser avec amour tous en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:26

Buffy avais droit a avoir les petits baiser de Spike dans son coups ce qui etais a vrai dire son point faible!Elle rafole de c'est petit baiser^^Alors elle sourit a Spike et mit c'est main sur les epaules de Spike et fini par s'amuser a son tour en deposant des baisers du coin des levres de Spike en desandant de plus en plus vers le coups de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore avec lui^^(Spike)[Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Spike }
» Seul (Libre Spike)
» Avec Buffy (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Ville :: Cimetière :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser