Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:26

Lorsque Dawn sorti du lycée, le soleil commençait deja a se coucher sur la belle ville de sunnydale. Ce n'est pas la première fois qu'elle a l'impression que lorsqu'elle arrivera chez elle, sa soeur la grondera qu'elle devrait passer a la vitesse supérieure pour ne pas arrivé a la tomber de la nuit surtout dans une ville aussi démoniaque que Sunnydale.

Dawn avait envie de faire changement et passé par un autre chemin ce soir. Ce qu'elle ne savait pas c'est que quelques êtres maléfiques la suivait du regard. Entendant quelques pas derrière elle, la jeune fill prise par la peur se mit alors a courire. Les pas se rapprochaient d'elle et soudainement quelqu'un se jetta sur elle. Sentant le souffle froid contre sa peau elle et entendant un grognement elle pouvait en conclure: C'était un vampire. Elle se débatti et cria.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:50

Alexander passer parla pour rentré chez lui la nuit commencer a tomber et Sunnydale n'était pas une ville tranquille a la tomber de la nuit breff il continua de marcher puis il entendit son portable sonner alors il le sortie de sa poche et il regarda qui pouvais bien l'appeler et il vit que c'était Buffy il lui parla quelque minute puis au moment d'appuyer sur la touche pour raccrocher il entendit la voix d'une jeune fille appeler hales alors il se mit a courir et il alla vair la vois et il vit Dawn avec un vampire alors une fois au coter de Dawn il poussa
le vampire et il lui retourna un cou de poing
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:57

Dawn a la facheuse habitude de ne pas écouter les règles que sa soeur a mise en place pour que leur "famille" fonctionne bien. Depuis que leur maman est morte, la petite Dawn n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou encore qu'on la traite en gamine. Bref, la jeune femme sortait a peine du lycée qu'elle vit le soleil se couché a l'horizon. Ce n'est pas que ce soir elle se sente particulièrement courageuse, mais plutot elle avait envie de changer de trajet.

Hélas, elle fut très vite rattraper par ses problèmes! En effet, la jeune fille se fit rattraper par un vampire. Bien qu'elle n'Est pas super woman, ou tout simplement Buffy, elle essaya de se débattre mais sans succès jusqu'a ce qu'un silouhette fasse son apparition.

La jeune femme resta figée en voyant Alex. Elle souria bêtement mais revint très vite a ses esprits voyant le vampire. Elle fronça les sourcils puis finalement dit..


Cours!

C'est d'ailleur ce qu'elle se mit a faire lorsqu'elle vit que le vampire se releva très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:08

Après avoir retourné un cou de poing au vampire Alex regarda Dawn
puis il lui demanda


Sa va tu a rien ?

Puis il se retourna et il vit le vampire se relevé très très vite puis la jeune femme lui dit de courir chose qu'il fait sen hésiter ils se mit a courir tout les deux puis après un petit moment il ce retourna pour regarder si le vampire était toujours derrière eux puis il ne vit personne alors il marcha et il regarda Dawn et lui dit

Tu es sur que tu na rien
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:14

Dawn a la facheuse habitude de ne pas écouter les conseils des gens malgré sa grande naiveté. Aujourd'hui on en avait la preuve. Surtout après cet attaque. Bref, Alex donna une sacré droite au vampire puis lui demanda si elle n'avait rien. Comme a son habitude, elle devint toute rouge et souria bêtement.

Non.. ça vas!

Dawn vit le vampire se relever d'un pas décidé a les prendre pour son 4h. La jeune fille cria alors de courire et finalement au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent. Dawn était épuisé et regarda le meilleur ami de sa soeur et désaprouva de la tête.

Ça vas. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:20

Il la regarda puis la jeune femme lui dit qu'elle avais rien alors il lui souria puis la jeune femme s'excusa et il lui dit

Pourquoi tu t'excuse

Puis il continua de marcher et il vit que Dawn était un peu épuiser alors il regarda autour de lui et il vit un bac il lui pris la main et ils alla vair le bac puis ils s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:25

Dawn fondait a chaque regard que lui lançait alex. Tout le monde était au courant qu'elle était amoureuse de lui, mais ce dernier ne jurait que par buffy. Bref, lorsqu'elle s'excusa il lui demanda pourquoi. Elle baissa les yeux honteuse.

J'ai mis ta vie en danger. S'il te plait, ne dit rien a Buffy. Elle ne veut pas que je traine après le lycée.

Dawn reprenait tant bien que mal son souffle lorsque Alex la prit par la main. LA jeune fille vira au rouge écarlate et lorsqu'ils s'assoyèrent sur le banc, elle baissa les yeux pour éviter de croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:32

Alexander ne lui lâcha pas la main puis la jeune femme lui demanda de ne rien dire a Buffy alors il lui répondit

Ne t'en fait pas je ne dirais rien promit

Puis Alex regarda Dawn mais la jeune fille baissa la tète alors il lui releva et il la pris dans c'est bras puis lui dit


J'ai eu peur au moment ou j'ai vue que c'était toi mon sang a fait trois tour
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:38

Après leur course folle , Alex et Dawn s'arrêtèrent un moment. Cette dernière était carrément morte de fatigue. Elle essaya de reprendre son souffle puis finalement, Alex l'entraina sur un banc. Elle s'y assoya et lui demanda de ne rien dire a sa soeur. Elle l'étriperait si elle saurait!

merci...

Elle souria faiblement puis c'est alors qu'Alex la prit dans ses bras. Elle ferma doucement les yeux et se blotti un peu plus contre lui.

Saurais été n'importe qui, je suis certaine que tu aurais réagis pareille. Tu as un grand coeur Alexander Harris.

Elle souria faiblement puis ses joues rougissent a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:48

Alexander la regarda puis il lui souria quand elle le remercia puis il lui dit avec un ravisent sourire

Mais de rien ma belle c'est normal

Puis Alex senti quand il pris Dawn dans c'est bras quelle si blotti un peu plus mais il continua de la serré dans c'est bras puis la jeune femme lui dit que même si c'était un autre personne il aurais fait la même chose après c'est mot il la regarda a nouveau et lui passa sa main dans les cheveux pour replacer la mèche qu'elle avais devant le visage en arrière et il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:58

Dawn demanda alors gentillement a Alexander de ne rien dire. Elle ne voulait pas être privé de quoi que ce soit par sa soeur.

Ouais... enfin, j'aurais cru que tu aurais refusé, mais... merci. C'est pas Giles qui n'aurait rien dit! Et je crois que Willow m'aurait grondé elle aussi!

Alex serra donc Dawn dans ses bras. Elle ferma les yeux quelques secondes afin de profiter de ce petit moment de répit. Il est très rare qu'elle puisse être aussi collé contre lui sans qu'il n'y est personne. Elle réouvrit les yeux au contact de la main de l'homme dans ses cheveux qui replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle se mordilla la lèvre inférieur et tenta d'engagé la conversation.

Alors... Anya vas bien?

Bien qu'elle était énormément jalouse d'elle, Dawn prenait quand meme des nouvelles de cette derniere. c'était tout de même l'amie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:08

Il lui souria en écoutent se que disais Dawn puis la jeune femme lui demanda si Anya aller bien et lui répondit en sourient

Oui elle va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:10

Dawn demanda alors comment allait Anya. Ce n'est pas qu'elle l'aimait , non loin de la! Elle l'enviait plus qu'autre chose d'avoir la chance d'être avec Alex. Bref, ce dernier lui répondit en souriant alors elle conclut a nouveau que jamais elle n'aurait sa chance. Elle se déblotit de l'Homme qui faisait battre son coeur en souriant tristement puis se leva.

Je vais rentré. Buffy va s'inquieter, et toi Anya doit t'attendre...

Elle souria alors a nouveau tristement puis commença a marcher dans les rues sombre de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:19

Il la regarda et il vit que sa l'avais mit mal alaise de parler de Anya et il lui dit

Qu'es que tu a ?


Puis avent même que la jeune femme lui réponde elle se leva et elle commença a marché alors il la suivit car il voulais savoir se qui n'aller pas


Alors dit moi pourquoi tu a un regard triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:22

Dawn préfèrait fuir plutot que d'affronté la réalité. De toute façon, si elle l'affrontait après elle aurait honte toute sa vie devant lui! Elle ne pouvait tout de même pas lui dire "Hey alex, j'suis amoureuse de toi!" Bref, elle souria désolée, puis haussa les épaules.

Rien, t'inquiete pas pour moi. Je suis simplement fatiguée.

Elle commença a marcher puis elle sentit sa présence a coté d'elle. Dawn s'arrêta et se retourna vers lui.

Je ne suis pas triste. Je suis simplement... fatiguée! Mais je suis très heureuse pour toi et elle!

{J'reviens bientot... en esperant que tu sois la =D}
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:41

Alexander savais très bien a son regard qu'elle ne dièse pas la vérité alors il la regarda et lui dit

Non je c'est que tu me dit pas la vérité je te connais trop pour que tu me mente

Et elle lui dit qu'elle était pas triste mais fatigué mais qu'elle était heureuse pour Anya et lui mais Alex ne comprenais pas et il la regarda d'un air interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:06

Ce n'est pas que Dawn était une menteuse, loin de la justement, simplement qu'elle ne se sentait pas réellement a l'aise d'avouer a Alex qu'Elle était amoureuse de lui depuis longtemps. Enfin bref. Elle haussa les épaules et tira la langue.

Ouais, tu me connais trop!

C'est alors qu'elle se trouva une porte d'échapatoire: Lui et Anya même si elle n'est pas la personne préféré de Dawn. Elle haussa un sourcil en le voyant la regarder d'un regard incompréhensif.

Bah oui... votre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:13

Il la regarda puis quand elle lui dit qu'il la reconnaisses de trop il lui souria puis elle se mit a parler du mariage d'Alex et a la façon don elle parler qu'il compris que Dawn avais des sentiment pour lui mais il ne lui fit pas voir et il lui dit

Et quoi notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:20

Alex dit qu'il la connaissait trop et évidement, Dawn ne pouvait pas renier parce que c'est vrai qu'il la connais énormément. Bref, Dawn essayait de se trouver une porte d'échapatoire mais sans succès. Elle leva les yeux et le regarda en levant les bras au ciel.

Bah... je suis heureuse pour vous!

Elle tira la langue puis finalement se remit a marcher et se retourna pour lui sourire.

Bon... aller, Salut!

Elle se retourna puis commença a marcher, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:25

Il la regarda il savais qu'elle lui mantes et se la lui fit du mal car il tenais beaucoup a elle puis il la suivit et lui dit

Si tu le dit

Puis il la suivit et il lui dit

Je te raccompagne je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:29

Dawn ne voulait pas avouer rien du tout pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'Alex ne l'aimait pas comme elle le désirait alors elle préfèrait se taire plutot que d'Entendre "Tu es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu". Elle soupira lors de la réponse de ce dernier.

Parce que tu ne me crois pas en plus?

Elle souria faiblement puis tira doucement sur le colet de son menteau afin de mieu se protèger du froid.

T'inquiete pas pour moi, mais si tu n'as que ça a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:37

Il la regarda et lui dit

Non pas trop mais si tu le dit c'est que c'est vrais je c'est que tu me mentira jamais

Puis il la regarda et elle lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle mais que si il avais que sa a faire et il lui répondit

Oui je nais que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:41

Elle souria gentillement et haussa les épaules. Que pouvait elle faire pour se sortir de cette discution, elle ne le savait pas mais elle devait trouvé.

Pourquoi tu ne me crois pas? Tu es le meilleur ami de ma soeur, alors c'est tout a fait normal que je sois heureuse pour toi!

Elle souria puis marcha a ses cotés.

Ils disent tous la même chose les mecs!

Elle tira la lnague en riant puis entendit a nouveau des brutis de pas derrière elle. Elle s'arrêta de rire puis regarda alex.

Oh oh! Une petit course encore ça te dis? Parce que... on aurai pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:50

Il lui souria et lui dit

Mais je te crois si tu me le dit c'est que c'est vrais

Il la regarda et il continua de marcher avec elle puis elle lui dit que les mecs dise tous la même chose alors il lui dit

Ha oui et on dit quoi ?


Puis i continua de marcher et lui aussi entendit du bruit et elle lui dit encore une peite course et il ne répondit pas il lui pris la main et il se mit a courir
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:55

Dawn souria a son tour! Enfin, le sujet était clos il n'y avait plus de doute, Alex ne pousserait pas la conversation plus loin et c'était tant mieu!

Bah alors c'est vrai! Donc tu me crois!

Elle ria doucement puis ils continuèrent a marcher dans le "silence" jusqu'a ce que Dawn dise une idiossie. Elle souria puis haussa les épaules.

Qu'ils n'ont que ça a faire... que veux tu, je suis trop parfaite alors ils sont tous sous mon charme!

C'est alors qu'elle entendit du bruit, elle "proposa" une petite course a Alex, qui comprit très bien le message alors ils se mirent a courire. Dawn ne voulu même pas se retourner par peur de voir ce qui se tiendrais derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser