Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:00

Il lui souria quand la jeune femme lui dit que c'était la vérité donc il la croies et il lui dit

Oui je te crois ne t'en fait pas

Alexander se mit a rire quand Dawn lui dit qu'elle était trop parfaite et qui était tous sous son charme et il lui dit


Oui c'est vrais tu es irrésistible

Puis il continua de marcher et ils attendit du bruit elle la jeune femme lui proposa un petit course chose qu'il ne refusa pas ils se mit tout les deux a courir et il arriva devant la maison de Dawn alors il ralenti le pas et il regarda derrière lui et il lui dit

C'est bon il y a plus personne

Et il se mit a rire et lui dit

Décidément ce nais pas notre soiré
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:19

C'est alors que Dawn croyant échapper au "soupson" d'Alex et bien dit qu'elle était heureuse pour lui. Enfin, elle l'était . Simplement, au fond d'elle, elle enviait énormément anya.

J'espère bien !

Elle souria stupidement après sa fameuse réplique. Enfin, elle savait bien qu'elle était loin d'être parfaite, mais que voulez vous c'est ainsi!

Bah ça alors! Quand je disais que vous étiez tous pareil!

C'est alors qu'a nouveau elle entendit du bruit derrière eux. Elle lui proposa de courire a nouveau. Pas question qu'elle se fasse projecter au sol ce soir encore! Elle allait etre courbaturer demain. Elle finit par passer une main dans ses cheveux lorsqu'il s'arrêtèrent. Elle ne répondit pas a la première phrase d'ALex puis finalement haussa les épaules en souriant.

Effectivement, c'est loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:28

Il lui rendit son sourire puis elle lui dit qu'elle avais raison que tout les homme était pareil alors il lui souria et lui dit

Arrête je vais me vexé

Puis ils arriva finalement devant la maison puis ils monta les marcher et il était devant la porte puis il la regarda un petit moment sen rien dire ni faire et il lui dit finalement en sourient

Bon je vais te laisser


Il lui donna un baiser sur la joue et il se retourna pour descendre les marcher en lui disent


Bonne nuit princesse


Il arriver en bas des marche il se retourna et il la regarda et Dawn ouvrit la porte de chez elle puis il lui dit


Attend !


Il remonta les marche il s'approcha d'elle et et il lui passa la main dans les cheveux puis il l'embrassa tendrement et il la regarda et lui dit

Je suis désoler mais j'en mourais d'envie


Puis il la regarda sen dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:36

Dawn avait envie de dire des idiossies, même si c'est en quelques sorte vrai que tous les hommes sont pareil. Bref, elle haussa les épaules et souria gentillement.

mais laisse moi finir! {Souria} Les hommes sont tous pareilles, de gros crétins... mais on ne peut pas vivre sans eux! Et puis de toute façon, toi t'es un execption!

Ils arrivèrent sur le pas de la porte puis durant quelques instants précieux, ce fut le silence qui règna ce qui mis quelques peu mal a l'aise Dawn. Elle souria gentillement puis finalement haussa les épaules.

D'accord... bon bien... merci de m'avoir raccompagnée.

Dawn souria stupidement lorsqu'Alex déposa un baiser contre sa joue. Elle la frola du bout des doigts puis finalement se retourna vers la porte afin de la dévérouiller. C'est alors qu'elle entendit le "Attends" d'Alex. Elle se retourna et fut assez surprise de le voir si proche. Sa main dans ses cheveux . Sa respiration s'accèlera puis elle ferma délicatement les yeux afin de profiter du baiser, mais se recula brusquement. Elle baissa les yeux , initmidé. Il devait avoir embrassé des filles bien plus bonne qu'elle alors elle s'efforça de sourire puis haussa les épaules.

Je... JE...


Elle se retourna et déposa un baiser contre la joue du jeune homme.

Bonne nuit Alex...

Puis elle entra dans la maison et referma la porte derière elle, se laissant glissée contre cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:50

Alexander souria lorsque Dawn lui dit que lui était une exception puis il ria l'égerment et lui dit

Oui je c'est ju suis une personne exceptionnel je ni peux rien

Puis quand la jeune femme le remercia de l'avoir raccompagniez il lui souria et lui dit

Mais de rien c'est normal

Puis après être parti pour revenir subitement vair elle et de lavoir embrasser et il regarda puis il lui demanda pardon et la jeune femme ne trouva pas c'est mot se qui était tout a fait normal et elle lui donna un baiser sur la joue et il ne dit rien puis elle entra chez elle en le laissent devant le porte et Alex resta un petit moment sen bouger
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:58

Bref, après être resté un moment sans rien dire sur la gallerie, Dawn sentait le mal aise monté en elle. La jeune femme souria timidement puis allait franchir le pas de la porte lorsqu'Alex lui dit d'attendre, ce qu'elle fit .. Peut-etre voulait il s'assurer qu'il y avait bien quelqu'un chez elle, mais ce n'était pas du tout ça. Lorsqu'il ffut a sa hauteur, il l'embrassa ce qui gêna la jeune fille. Elle se retira doucement puis redeposa un baiser contre la joue de l'homme qu'elle aimait puis elle rentra dans la maison et se laissa glissé contre la porte.

{TOPIC TERMINER, on s'en fais un autre?^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:04

( ok qui le fait ? sinon j'en et fait un chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:07

{Okay, bah comme t'en a deja un de fais et que je vais pas te forcé a en faire un autre et que j'ai pas d'idée pour un nouveau bah je vais prendre celui laa!^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris

Alexander Harris


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2008

Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:08

( ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}   Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilaine Dawnyy {Pv qui le veut?}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser