Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:58

Je venais de me reveillé il était dans les 8h du matin je regarda a coté de moi et vois que Tara été deja partie.Et vois le mots qu'elle m'avais laissé sur le lit prés de moi.Je le lie et me met a sourire dessu étais ecrit"Bonne journée ta femme qui t'aime".Puis je me leva du lit et remet les drap bien comme il faut.Puis ranga le papier dans mon bureau,j'ouvra le stor et vois le soleil j'adoré voir sa le matin cela me m'étais de bonne humeur et je sentais que cet journée allé etre trés belle.Puis je descendis les escalier et arriva dans la cuisine puis appuie sur le bouton du café et prépara des tasse au cas ou si Buffy été la.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:02

Buffy etais rentrer tot hier , avec la dispute qu'elle avais eu a la bibliothèque a cause que maintenant tout le monde c'est pour elle et Spike...Et que Dawn l'avais mal prit elle n'avais pas pu passer la soirée avec Spike , elle s'en voulais trop et avais decider de rentrer pour etre la lorsque sa soeur et les autres ce leverais.Alors elle ouvrit doucement les yeux coucher seule dans son grand lit et vit qu'il etais environ 8 heures.Alors elle ce leva ,enfila son peignoir et desendit avec un gros sourire la bague au doigt.Elle arriva dans la cuisine et vit Willow et lui souria

Bon matin Willow
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:08

Le café été pret je me serva donc une tase et m'assuya sur la chaise de la cuisine et me mis a pensé a Buffy et Spike je savais bien qu'elle me caché quelque chose mais qu'elle sorté avec Spike enfin qu'elle resorté avec lui sa je ne m'en aurais pas douté mais bon j'étais heureuse pour elle car en tout cas elle en avais l'air.Mais me dit de surveillé quand même un peu Spike.Puis j'étendie des pas d'en l'escalier et vois Buffy arrivé alors je la regarda en souriant et lui répond:

Merci toi aussi...........et regarde j'ai fait du café y'a la tasse a coté!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:13

Buffy savais que les autres n'avais pas confiance vraiment en Spike mais ...Buffy lui fesais confiance maitenant.Elle decendit alors en bas et appercu Willow dans la cuisine.Elle l'avais bien prit elle hier ce qui avais absolument fait plaisirs a notre belle tueuse.Au moin ca meilleure amie restais vraiement la pour elle..Si Willow lui en aurais voulu alors la elle aurais encore plus été blesser , Alex elle ne s'attendais a rien de lui puisqu'il n'a jamais eu confiance en Angel alors il ne l'auras peut-etre pas non plus en Spike...Et Giles...Reste Giles!Mais Will l'avais bien prit ce qui fesais plaisirs a Buffy.ELle ce prit alors une tasse de café et s'assoila en faca de Willow

Ce que tu est gentille!Ca va bien reveiller ca ce matin!Tout ce que j'avais besoin

Elle sourit a Willow et prit une gorgée de Café
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:20

Je souria en regardent Buffy elle savais que j'étais la seule a accepté sa relation avec Spike et pour moi c'étais normal d'etre la pour elle j'étais sa meilleure amie depuis tant d'années je n'allé pas la laissé pour sa.Et puis elle aussi l'a bien pris quand je lui es dit pour moi et Tara alors je ne voulais pas lui faire de mal et elle avais l'air heureuse.Puis je but une gorger de mon café et la regarda se servire et s'assoir en face de moi.

Mais toujours avec ma petite Tueuse!
Et tu sais je voulais te dire pour hier soir ne t'inquiéte pas je vais essayé de parlé a Dawn!


La regarda boire une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:29

Buffy et Willow etais amie depuis que Buffy etais arriver a Sunnydale.Elle c'etais rencontrer et ca avais bien marcher.Bien sur elles on eu leurs haut et leurs bas mais c'est absolument normal.Buffy addore Willow et ne voudrais pas la perdre.Elle ce servit alors du café et s'assoilla devant Willow et prit une gorgée de café pouri sourit de nouveaux a Willow

Tu est Génial Willow...Je m'en veux vraiment de vous l'avoir caché mais..J'avais peur de votre réaciton je ne voulais pas que vous me detestier pour ca..Et d'ailleurs,..,J'ai quelque chose a te montrer ...

Elle sourit et lui tendit ca main ou elle portais ca bague que Spike lui avais donner en guise de fiancage
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:42

J'écouta ce que me disé Buffy et cela me refesais pensé a moi et Tara au debut de notre relation c'étais exactement pareil j'avais peur de le dire a tout le monde car je ne voulais pas décevoir mes amis ou encore qu'ils ne me parlent plus.Puis je la regarda en l'écoutent et lui pris la main comme pour faire voir ma compasion.

Merci.......Mais tu sais moi c'étais pareil avec Tara au début j'avais peur de vous le dire car j'avais peur de votre reaction donc ne t'en fait pas je comprend tout a fait ce que tu a resentie mais ne t'inquiéte pas je te soutien!Oui montre moi.........

Puis la vois qui mis sa main devant moi et vois une bague a son doigt comme une bague de mariage je regarde alors Buffy puis souria et me leve pour la prendre dans mes bras.J'étais si heureuse pour elle.

Tu va te marier avec Spike..............
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:51

Buffy ce rappellais de quand Willow lui avais annoncer qu'elle sortais avec une fille...Buffy l'avais soutenu et encourager,alors elle etais contente que Willow face pareil pour elle puisque les autres etais moin ravie de ca et encore moin Dawn..Elle sourit a Willow et lui montra ca main portant la bague que Spike lui avais donner , qui etais magnifique , et sourit toujours.Lorsque Willow ce leva Buffy en fit de meme et resera légèrement l'etreinte avec ca meilleure amie

Oui!! Il me la demander hier et j'ai accepter!!! Je ne me voix tellement plus sans lui et...Jespere que tu voudras bien etre ma demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:57

Je serra dans mes bras Buffy j'étais si heureuse pour elle je n'avais plus aucun doutes sur Spike maintenant car si il été encore maléfique il irais pas aussi loin car en fesant sa il serais détésté car tout les demons.Je savais que Buffy allais etre heureuse et je l'étais pour elle alors je la dessera et lui répond en regardent de plus prés la bague elle été si magnifique.

Oui........je suis si heureuse pour toi!
Mais c'est normal si tu l'aime tu vois plus ta vie sans lui!


Puis quand elle me demanda pour elle sa demoiselle d'honneur les larmes commencérent a monter j'étais si émue qu'elle me demande je lui répond émue:

Bien sur que j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:05

Buffy etais vraiment au ange en ce momant , ca meilleure amie etais tres heureuse pour elle , et Buffy etais vraiment heureuse aussi!Elle aimais vraiment Spike et elle en étais consiente!Et elle savais que Spike l'aimais aussi pour vrai , et puis , les autres le remarquerons bien asser vite ,Buffy ne veux pas ce priver de celui qu'elle aime simplement pour les autres...Bien sur il sont c'est ami..et ca soeur , mais si il ne son pas heureux pour elle et lui en veulent , peut-etre ne sont-il pas au temps attacher a Buffy qu'elle le croit.Elle sourit a Willow

Oh ca oui je l'aime vraiment Willow...Et je suis tellement heureuse que tu sois contente et que tu l'accepte

Elle sourit a Willow d'avantage en remarquant qu'elle en etais Emu

Merci , merci Beaucoup Willow...J'aurais pas pu me marier sans toi comme demoiselle d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:22

Je sentais tellement sa joie avec tout les pouvoirs que j'avais je resentais des chose defois enfin je ne controlé toujours sa se pouvoir car defois les émotions des gens sont trop fortes.Et la avec Buffy c'étais le cas je sentais son bonheur.

Oui.......je sais je le sent en toi!
Mais c'est normal de l'etre je suis ta meilleure amie je doit etre heureuse pour toi!


Lui souria.

Derien merci a toi d'avoir demandé..........moi aussi si je me marie avec Tara tu le sera car tu es ma meilleure amie et sa depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:17

Buffy etais vraiment heureuse que Willow le prennent bien et veulent meme etre ca demoiselle d'honneur le jour ou elle et Spike vont ce marier...Le seule truc qui venu''decevoir'' ca penser, fut de ce demander si Dawn voudras etre la...ELle lui en parleras lorsqu'elle la vera...Ou lorsqu'elle seras défrustrer

Ah oui ? Tu peux faire ca?Ca doit etre bien!

Elle ria légèrement et sourit a Willow en la reprenant un peux dans c'est bras

Et Promit que si tu te marie un jour avec Tara , je serais la!Ou peu importe la circonstance ,tu pourras compter sur moi..Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:05

J'étais si heureuse pour Buffy aprés tout ses désésption amoureuse elle avais enfin trouvé le bon enfin celui qui sera toujours la pour elle .Je n'orais jamais pensé que ce serai Spike mais il la rend heureuse alors je ne voulais pas discté avec sa.Puis quand elle me dit que se devrait etre bien de lire dans les emotion des gens je la regarde et lui dit:

Oui......je peux tu sais j'ai plein de pouvoir!
Et normalement je controle se pouvoirs mais quand les émotions sont fortes je n'arrives pas encore.


Souria quand Buffy me repris ses bras quelques instan.Puis je l'écouta et lui repond en souriant:

Merci Buffy..........je sais que je peux compté sur toi tu a toujours été la pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)   Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute avec sa Best autour d'un café(PV Buffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Buffy (pv)
» La nuit tomber[Buffy]
» Encore avec lui^^(Spike)[Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Les Maison :: Maison Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser