Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore avec lui^^(Spike)[Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:47

Spike sourit quand buffy lui fais aussi des petit baiser tendre dans le coin de c'est lèvre puis en déssandent dans son coup spike frissonner carre le coup les le torse été aussi son poins faible
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:50

Buffy Connaissais bien les petits point de Spike depuis le temps qu'il ce fréquente meme si c'est seulement en cachette , elle passe toujours beaucoup de temps avec lui.Alors elle continua a ''jouer'' avec son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:55

Spike la laisse faire il arriver même pas a faire quelque chose tellement
Que buffy fessais sa si bien il adoré est prend beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:04

Buffy continue toujours avant de remonter vers les levres de Spike qu'elle embrassa avec passion...Elle glissa aussi une main derriere la nuque de Spike et l'autre main elle la mit dans le dos de SPike sous le t-shirt de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:10

Spike la regarde il mi c'est deux main sur sa joue il lui sourit et la rembrasse passionnément et déssant c'est main en même temps le long de son corps
est pose c'est main a c'est anche
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:13

Buffy continua le baiser mais le rompa un momant en accotant son frond contre celui de Spike pour prendre une respiration , et glissa son autre main sous le t-shirt de Spike en reprenant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:19

Spike la regarde donc en sourient il la laisse faire est quand il la remrasse
Il prolonge encore langoureusement il mais c'est bras autour d'elle
Est il passe aussi c'est main soue son t-shirt es lui caresse le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:23

Buffy qui avais passer c'est main sur le torse de Spike , puis apres un momant ,elle detacha de nouveaux leurs lèvre et ce coups si , c'etais pour Retirer le t-shirt de Spike.Une fois fait elle ce mordilla le bas de la levres


Toi et ton...Trop beau corps me rendez folle!!

Elle sourit a Spike avant de deposer des baisers dans le coups de Spike jusqu'au torse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:30

Spike la regarde en sourient quand elle lui enlève le t-shirt spike
lève les bras puis la regarde quand elle lui dit que lui et son corps la rende folle il ria en la regardent et il lui mon tre c'est muscle enfin il se gonfle quoi en rient est la elle lui refais c'est sacré baisé il sourit


Est toi tu me rend fou avec t'ai baiser qui ma font tremblé
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:36

Ce qu'avais dit Buffy etais vrai..Spike la rendais totalement folle!Elle craquais que trop pour lui!Dison qu'il etais loin d'est mal foutu!Il etais meme juste trop bien alors il fesais absolument fondre Buffy.Lorsqu'il ce gonfla le torse elle ce mit a rire..Et au parole de Spike elle continua les baisers

C'est bon a savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:42

Il la regarde en sourient comment elle a fais pour le rende aussi fous d'elle
il adoré être avec elle même que il se vois souvent la nuis vu que la journée ne pouvais pas trop mais chaque minute avec elle conté beaucoup pour lui en plus elle le fessais souvent rire elle continu c'est tendre baisé
Est mi c'est main a son t-shit,il la regarde sourit lui enlève


Moi aussi j'ai droit de voir


Il la regarde en rient
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:49

Buffy etais tres proche de Spike maintenant , et pour dire , elle ne regretais absolument rien!Elle lui sourit et lorsqu'il retira son t-shirt elle lui sourit , dison qu'elle n'etais pas vraiment habituer a vraiment ce faire regarder comme ca! Elle sourit et lorsqu'il partit a rigoler , elle plaqua c'est bras contre elle en riant légèrement

Hey!! Ques qui te fait rire comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:57

Spike la regarde en sourient il avez l'inprétion quel été un peux gainé
Il sourit lui leva les bras


Buffy se n'ai que moi


La regarde en sourient

Pourquoi je rit parce que tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:02

C'est pas qu'elle etais gêner mais...Elle n'etais pas habituer qu'il prennent leurs temps..Normalement il fesais ca bien vite et ca finissais la...Mais ce soir..Il prennait leurs temps pour ce ''découvrire'' l'un l'autre.Elle sourit a Spike lorsqu'il lui retira les bras.

Je c'est que c'est toi...C'est juste que , normalement on fait ca vite et ca fini la...Mais ce soir , c'est different..Mais j'aime bien

Elle sourit et caressa le torse de Spike

Et pourquoi je te fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:30

Il la regarde en sourient est tenais c'est main dans les sienne,sa lui plaiser vraiment de prend son temps avec Buffy sa change d'avent il prend son temps de la d'écouvrir en la regardent de partout .

Moi aussi j'ai bien,sa change c'est plutôt agréable,je voudrais continué .

Spike sourit quand elle lui demande pourquoi il rigoler


Ne cherche pas je sais même pas moi sa me vient tous seul mais je me fou pas de toi ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:15

Buffy etais bien contente elle aussi d'y aller tranquillement avec Spike pour une fois.Normalement c'etais que ca!Dison que c'est pas encouragant ..Elle ce disais souvent que c'etais peut-etre que pour le Sexe mais ce soir elle voix bien que non et elle en est absolument heureuse

Je suis bien d'accord...Prendre notre temps est vraiment agréable , ca donne le temps de mieux découvrire et apprécier l'autre

Elle sourit également a Spike puis ria légèrement

Mon pauvre , tu rit sans savoir pourquoi..Je t'epuise trop peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:39

Spike la regarde en sourient Bien sur il été pas avec elle que pour le Sexe sa non il été avec elle parce que il aimé quand elle lui doit tous sa il sourit la il profite beaucoup.

C'est beaucoup plus agréable !

Sourit


Laisse tombé c'est l'émotion


RIre
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:47

Buffy regarda Spike et passa doucement c'est main sur le torse de celui-ci en ce ''mordillant'' la lèvre inférieur

Je dois avouer...Que c'est beaucoup plus interessant

Ria légèrement et regarde toujours Spike avec un magnifique sourire

Oh l'emission..Ce que c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:17

Spike la regarde en sourient aussi elle lui donne des frisson quand elle passe sa main tendrement sur son torse

J'adore sa !

Rire

Oui

Il la serre dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:28

Buffy souria a Spike...Il etais tellement mignon , gentil et affectueux envers elle!! Comment ne pas sucomber a son charme fou en plus de tout ca!Elle lui sourit en restant dans c'est bras

Tu c'est Spike....Tu est tellement différent de ce que je croyais..Tu est si gentil avec moi..Et tendre!!!Je tien beaucoup a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:38

Spike la regarde sourit,il trouvais sa gentille de sa pare se quel disais parce que lui aussi ne penser pas quel l'était comme sa il aurrait rater quelqu'un de bien de super même il la regarda en lui disant

c'est vrais que moi aussi je ne te pensé pas comme sa Mais j'orait ratter une personne super et je tien aussi beaucoup a toi crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:41

Buffy sourit toujours aussi gentillement a Spike...Lui et elle , c'etais toujours la bataille depuis le debut et maintenant...Elle l'aime!Faut le voir pour le croire comme dirais peut-etre certain , mais Spike est génial avec elle...Et elle les avec lui!

C'est si simple avec toi!! Enfin...Je veux dire je t'aime , tu m'aime point a la ligne!On fait ce qu'on veux et j'addore ca!!! Tout comme je t'addore toi!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:49

Il sourit en la regardent dans les yeux une chose qui aimé faire avec elle bien sur ^^

Oui on se prend plus la tête comme avent je trouve que la vie est belle

Il rit a sa est lui fie des bisous d'esquimau
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:51

Buffy sourit , c'est vrai que tout allais mieux depuis qu'il ne ce battais plus a chaque fois qu'il ce voyais

Absolument!!! Je suis vraiment bien avec toi...Je préfère encore mieux t'embrasser!!!

Elle sourit et deposa des baisers dans le creu du coups de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:59

Il sourit

La même chose pour moi

Il la laisse faire en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore avec lui^^(Spike)[Hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Spike }
» Seul (Libre Spike)
» Avec Buffy (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Ville :: Cimetière :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser