Charmed & BTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed & BTVS

Charmed & Buffy the Vampires Slayer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore avec lui^^(Spike)[Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:03

Elle sourit a Spike..Tout etais si..Parfait!!Il est si mignon avec elle...Dison que tout marche vraiment bien , sauf le coter que Buffy dois ce cacher pour ne pas ce faire prendre...Mais bon!Elle embrassa alors les si douces levres de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:06

Spike en se moment penser beaucoup a Buffy que si on les voie ou quoi que se soit bah qui sant fiche un peux carre lui ne la laissera pas est que il la protègera personne de pour lui faire quelque chose est personne ne pourra détuire leur relation il continu de l'embrasse en lui caressent le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:17

Elle avais peur un peux de ce faire voir et qu'on découvre ca relation avec Spike.Elle aimerais vraiment le dire mais a tellement peur de perdre c'est amie et ceux qui compte pour elle...Qu'elle n'ose pas s'afficher...Mais elle voudrais dire a tout le monde qu'elle l'aime..Elle continua le baiser en passant c'est mains sur le torse de Spike
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:38

Spike avez déjà dit a buffy que si c'est amie ne lui arle plus pour sa c'est que se nais pas de vrais amie mais lui il pense pas qui leur fera sa appart Angel
Mais pour lui il sent fou totalement ,spike embrasse toujours buffy langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:40

C'est vrai que si c'est amie ne lui parle plus ou quoi que ce sois simplement parce qu'elle est avec Spike...Dison que ce serais asser...Incorrecte de la part de vrai amie...Et Angel...Elle ne c'est trop pas comment agir avec lui donc bon...Elle passa une main dans les cheveux de Spike pour l'ebouriflé en l'embrassant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:44

Pour le moment il été pas a sa mais été plutôt a passe un bon moment ensemble il sourié quand elle lui ébouriffe les cheveux toujours en l'embrassent il passe c'est main devant et lui frole le ventre avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:48

Buffy sourit deux seconde avant de continuer le baisers...Elle resta toute coller contre Spike apres avoir ebourifler celui ci..Apres quelque seconde elle recula son visage pour regarder Spike

Tu devrais laisser tes cheveux plus souvent comme ca!T'est encore plus Irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:53

Spike la regarde aussi au bous de quelque minute qui l'embrasser il la regarde en sourient .

C'est vrais dommage je me voit pas

Spike sourit en la regardent dans c'est yeux

J'adore t'ai yeux tu sais !?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:16

Buffy sourit a la réplique de Spike...C'est vrai qu'il n'avais pas de reflet...Parfois Buffy en vien a oublier que SPike est un vampire

Et bien moi je te le dit...Je ne pourrais jamais te resister lorsque tes cheveux son en batailles sur ta tete..quoi que je ne peux jamais vraiment te résister

Elle sourit puis haussa les épaules

Très interessant a savoir...Et surtout bien plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:26

Il ne se soit petètre pas mes imagine il rigole donc lorsque elle lui dit qui ne crois pas pouvoir lui résister avec c'est cheveux comme sa il aller lui dire qui les m'étré toujours comme sa pour elle mais elle dit que m^me comme il est elle ne peux pas lui résister alors sa le fais rire

Je me coifferait souvent comme sa si sa me va au temps


Spike sourit en la regardent

Oui des que je les regarde sa me fais rêvé est comme sa je peux bien dormir

Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:32

Buffy addorais lorsque Spike etais décoiffer...Elle le trouvais tellement ...Trop attirant!! Quoi qu'il les toujours ,mais décoifée il est juste encore plus canon!Elle lui sourit

Hum...Arrete je serais tellement attirer..Tu pourrais me demander nimporte quoi!

Elle sourit et le regarda dans les yeux

Mes yeux te fon bien dormir..? Alors je passerais toute mes nuits avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:45

spike rigole a tous sa il lève même le sourcil pour faire plus beau gosse en rient

N'importe quoi c'est vrais

Il rit quand il dit sa

A oui je veux sa moi être toujours avec toi a te serrait contre moi te regardé dans les yeux en m'endorment

Spike lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:52

Buffy Rigola a l'action que Spike Fit..Elle sourit

Oh oui tout ce que tu veux!!

Elle sourit toujours puis , a ce qu'il dit , elle fut toute contente

J'aimerais vraiment beaucoup!!Ce serais trop plaisant pouvoir m'endormir dans tes bras a chaque nuits
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:57

Spike rigole toujours en sourient aussi quand elle lui dit oui tous se que tu veux il la regarde

Se que je veux est bah toi c'est tous


Spike souria

Oui moi aussi se serrait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:00

Buffy lui sourit lorsqu'il dit que tout ce qu'il voulais , c'etais elle

Oh ce que tu est chanceux...Je suis absolument toute a toi!

Elle sourit en restant Coller contre Spike

Alors on dois le faire...Sois que je dort ici ou que tu dort a la maison quelque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:09

Spike sourit

Quel chance que j'ai alors


Il rit en la serrent quand elle lui dit que on devrais dormir ensemble il souria il été d'acore avec elle


Je suit d'acore avec toi alors on fais sa care j'ai remarqué que toi tu venais beaucoup plus souvent que moi je vient care c'est vrai que avec ta soeur c'était pas facile mais sa va changer tu est d'acore avec moi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:13

Buffy sourit , c'est vrai qu'elle etais totalement et entièrement a Spike!Il avais convenu qu'il voulais dormir toujours tout les deux ensemble...Ce qui etais loin de deranger a Buffy d'ailleur.Elle le regarda tout sourire

C'est vrai!Et puis , au pire des cas...Ma porte ce verouilles alors si elle le prend mal ou que je n'est pas encore le courage de le dire arriver la...On s'enfermeras que nous deux dans ma chambre!Mais...Elle devrais bien le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:21

Spike la regarde toujours avec son grand sourire il été super content de pouvoir dormir avec elle elle lui dit pour sa soeur il l'écoute donc en la regardent et lui répondit

Oui on s enferme tous les deux a moins quel casse la port de colère il rit
Non je rigole mais je suit sur que ta soeur va bien le prend elle est super comme fille est puis tu est sa soeur quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:24

Buffy sourit a Spike...Il avais raison ,apres tout , Dawn est ca soeur, elle ne devrais pas vraiment lui en vouloir..ENfin peut-etre de ne pas lui avoir dit mais elle devrais etre heureuse pour le couples

C'est sur...C'est jusque que , ce qui me fait peur , c'est que tout le monde c'est comment j'ai souffert jusqu'a date en amour...Surtout avec Angel et...Il vont surment avoir peur que je m'attache a nouveaux a un vampire!Mais...Jusqu'a maintenant tou va bien et c'est tout ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:31

Spike la regarde toujours quand elle parlé de sa soeur puis lui dit que tous le monde c'est quel a souferre un Angel et qui croive que se serra la même chose avec spike mais pas du tous

Je suit pas Angel moi est je veux pas con me prend comme se mec la il les tous le contraire de moi est moi je ne ferrait pas se qui ta fais
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:36

Buffy regarda Spike, bien evidament , elle , elle s'avais qu'il ne lui ferais pas ca...Mais les autres aurais peur ...Enplus que Spike...C'est Spike!Il n'a pas d'ame en plus

Oh moi je le c'est...Ce qui leurs fait peur peut-etre plus c'est que toi , tu n'a pas d'Ame...Mais si tu veux toi savoir moi j'aime encore plus ca...Ca prouve que tu m'aime réellement!Tu n'a pas d'ame mais tu m'aime! Angel lui si il n'avais pas d'ame...Ohlala!! Il ne m'aimais pas...Il n'y avais qu'une partit de lui qui m'aimais..Alors que toi , tu m'aime en entier!C'est pourquoi je t'aime très fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:43

Spike la regarda il sourit a se que il lui dit parce que spike l'aimé vraiment é réllement .

Je n'ai peut-être pas dame je c'est peut-être pas c'est quoi de sortir un coeur bate enfin si je sent le tien j'ai peut-être pas le sent chaux mais je c'est se que je ressant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:46

Buffy garda c'est yeux fixer sur Spike..Elle aimais trop ce qu'il venais de lui dire...

Alors la...J'addore ce que tu vien de dire....Je t'aime vraiment beaucoup Spike!!! Je c'est aussi ce que je resent envers toi et c'est vraiment de l'amour...a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:50

Spike souria les mot qui se disais tous les deux prouver leur amour en var eux il lui répond

Tu en faite j'ai vraiment de la chance de t'avoir mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:52

Buffy le regarde et Souria...Elle trouva une meilleure facon de formuler ca phrase puisque de la facon qu'il le disais , il etais le seul a avoir de la chance la dedans

Non...On a de la chance de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec lui^^(Spike)[Hot]   Encore avec lui^^(Spike)[Hot] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore avec lui^^(Spike)[Hot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Spike }
» Seul (Libre Spike)
» Avec Buffy (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & BTVS :: Ville :: Cimetière :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser